EarnHub devrait être lancé le 23 novembre, permettant aux utilisateurs de jalonner leurs jetons et de gagner des récompenses passives grâce au jalonnement sans verrous ni frais
EarnHub est fier d’annoncer le lancement de sa plate-forme de jetons et de jalonnement, permettant aux utilisateurs de jalonner leurs jetons EarnHub pour générer des revenus sans verrous ni frais. Lorsque beaucoup investissent leur argent durement gagné dans une crypto-monnaie à faible capitalisation boursière, la première chose qu’ils veulent savoir est exactement comment ils peuvent gagner de l’argent avec – et combien. EarnHub offre plusieurs façons de gagner, sans se limiter à sa plate-forme de jalonnement.
Bien que des pièces de monnaie comme SAFEMOON, INU, DOGECOIN et FLOKI aient récemment pris la parole, les véritables innovateurs dans l’espace brillent avec de nouveaux développements conçus pour remplacer les fonctions financières standard par des opportunités qui peuvent présenter des retours au-delà de la simple spéculation.
EarnHub est lancé avec une plate-forme de jalonnement qui récompense les jetons partenaires avec des retours basés sur un volume élevé et des réflexions passives dans TOUS les jetons, plutôt qu’une option unique comme le fait EVERGROW COIN.
Vision
EarnHub vise la croissance à long terme et la cohérence des rendements grâce à sa plate-forme de jalonnement innovante basée sur le volume, permettant aux utilisateurs de jalonner leurs jetons et de gagner d’autres jetons de projet.
L’APY de chaque pool augmentera au fur et à mesure que EarnHub se développera et touchera de nouveaux investisseurs, et en faisant circuler de nouveaux partenariats de jetons, ils auront accès à de nouvelles communautés de projets, agissant à la fois pour diversifier le portefeuille de crypto-monnaies d’un détenteur et en tant qu’initiative marketing.
Fonctionnalités de EarnHub
AnyFlect : maintenez EarnHub et recevez automatiquement des récompenses dans N’IMPORTE QUEL jeton sur la Binance Smart Chain. C’est aussi simple que de se connecter à leur dApp propriétaire et de choisir un projet que vous aimez. Cela peut être fait en plus du jalonnement, en aggravant vos opportunités de gains en détenant un seul actif.
Reward Pool (NASDAQ ? Staking : en prêtant des liquidités à EarnHub, les détenteurs peuvent récupérer des réflexions dans le jeton natif à un taux supérieur par rapport au staking ou aux réflexions du partenaire.
Retours de fidélité : en introduisant d’autres personnes dans le projet ou en réinvestissant d’autres jetons dans EarnHub, les taxes sur les achats et les ventes seront réduites, permettant aux détenteurs d’augmenter leurs positions à un taux inférieur. Ceux qui détiennent leurs jetons pendant une durée spécifique seront également récompensés par des fonctions supplémentaires sur la dApp qui leur permettront d’augmenter leurs taux de retour, comme la composition automatique des récompenses.
Curated Presale Launchpad : les détenteurs d’EarnHub pourront participer à des préventes privées de projets approuvés, leur permettant d’obtenir des investissements précoces pour les projets approuvés par l’équipe. Cela servira également de rampe d’accès pour les nouveaux projets à devenir partenaires sur la plate-forme EarnHub.
Compétence
De nombreux tokens se lancent sur la Binance Smart Chain en copiant et en collant du codage, mais l’équipe d’EarnHub est composée de professionnels expérimentés qui ont créé l’intégralité de la plate-forme de gains à partir de zéro. EarnHub vise à être une solution pour tous les utilisateurs lorsqu’il s’agit de jalonnement et de générer des revenus plus élevés.
Prévu pour être lancé le 23 novembre, EarnHub apportera une plate-forme de revenus pour générer des revenus à la Binance Smart Chain et redéfinira la façon dont les récompenses passives sont effectuées.
Site Web | Twitter (NYSE ? | Télégramme | YouTube | Reddit
Contact médias
Entreprise : EarnHub
Nom du contact : EarnHub
Adresse : Los Angeles, États-Unis
Courriel : [email protected]
Avis de non-responsabilité : Toute information écrite dans ce communiqué de presse ne constitue pas un conseil en investissement. CoinQuora n’approuve et n’approuvera aucune information sur une entreprise ou un individu sur cette page. Les lecteurs sont encouragés à faire leurs propres recherches et à prendre des mesures en fonction de leurs propres découvertes et non d’un contenu écrit dans ce communiqué de presse. CoinQuora est et ne sera pas responsable de tout dommage ou perte causé directement ou indirectement par l’utilisation de tout contenu, produit ou service mentionné dans ce communiqué de presse.
L’article EarnHub devrait être lancé le 23 novembre, permettant aux utilisateurs de jalonner leurs jetons et de gagner des récompenses passives grâce au jalonnement sans verrous ni frais est apparu en premier sur zimo news.