Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Depuis le début de la saison, Gavi crève l’écran avec en point d’orgue son Final 4 de la Ligue des Nations. Depuis cet avènement, le FC Barcelone cherche à prolonger le contrat de son joyau, qui expire en 2023. Par ailleurs, dans ce contrat actuel, existe une clause libératoire de 50 millions d’euros, qui semble accessible pour de nombreux clubs européens. D’ailleurs, l’un d’eux serait prêt à tenter sa chance. Et pas des moindres.
Chelsea prêt à faire sauter la clause de Gavi ?
D’après les informations de Sport, Chelsea serait prêt à sauter sur l’occasion et envisagerait sérieusement de payer la clause libératoire de l’international espagnol alors que Thomas Tuchel serait fan du joueur. Seul hic, le milieu de 17 ans ne se verrait nul part ailleurs qu’à Barcelone et devrait prochainement prolonger son contrat. Les Culés devraient blinder leur pépite et faire monter sa clause à un milliard d’euros, comme ce fut le cas pour Pedri et Ansu Fati. Affaire à suivre.
Pour résumer
Alors que le Barça souhaiterait prolonger le contrat de Gavi, un cador européen serait prêt à payer sa clause libératoire. En effet, Chelsea, fan du joueur, aurait bien l’intention de mettre les 50 millions d’euros sur la table.
L’article une menace XXL pour les Blaugranas dans le dossier Gavi ? est apparu en premier sur zimo news.