France World

Dani Alves épate déjà le vestiaire, son salaire au rabais révélé !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Après le grand show de sa présentation au Camp Nou, où sa tenue vestiaire et quelques mots bien sentis ont fait l’actualité, Dani Alves peut désormais se concentrer sur le quotidien de son travail. Le Brésilien va-t-il pouvoir évoluer au plus haut niveau comme le Barça l’exige ? A 38 ans, le défi semble de taille mais Dani Alves semble avoir déjà quelques indices rassurants.

En effet, dans une interview à la chaîne TV3, Oscar Mingueza n’a pas caché que tout le monde était déjà épaté par sa motivation et ses capacités physiques. « C’est une fierté de partager un vestiaire avec lui. Il a apporté une atmosphère incroyable au vestiaire. Il est le premier à aller au gymnase pour travailler, il donne de l’intensité à l’entraînement, il apporte du rythme et c’est le celui qui court le plus », assure en effet le jeune défenseur espagnol.

Alves touche bien le minimum syndical en Liga !

Par ailleurs, le quotidien La Vanguardia a fait des révélations sur le salaire touché par Dani Alves au Barça. Le Brésilien touche tout simplement le minimum possible selon la Liga pour un footballeur professionnel, à savoir un salaire de 155 000 euros par an. Un montant évidemment très loin des standards du club catalan.

Pour résumer

Tandis que la lumière a été faite sur le petit salaire touché par Dani Alves, ses compagnons du Barça n’ont pas mis longtemps à être épatés. Il semble en effet que le latéral brésilien n’a rien perdu de ses aptitudes physiques. Prometteur pour son retour.

Source

L’article Dani Alves épate déjà le vestiaire, son salaire au rabais révélé ! est apparu en premier sur zimo news.