Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
C’était l’un des souhaits de Xavi. Le nouvel entraîneur du Barça souhaite renforcer sa défense centrale et avait pour cela ciblé Andreas Christensen. Il faut dire que le défenseur danois avait tout de la bonne affaire, puisqu’il est en fin de contrat à l’issue de la saison. Un détail non négligeable quand on connaît les difficultés financières des Blaugranas.
Tuchel on Andreas Christensen contract: “I want the same thing, the club wants the same thing, and the player wants the same thing. So I expect some good news”. ? #CFC
New deal was verbally agreed then some ‘agents stuff’ changed the process. Chelsea are still working on it.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 19, 2021
Pour autant, selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur serait sur le point de prolonger son contrat avec les Blues et un accord oral aurait même été obtenu. En conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué sa situation : « je veux la même chose, le club veut la même chose et le joueur veut la même chose. Donc j’attends des bonnes nouvelles ». Le Barça va devoir se tourner vers d’autres cibles.
Pour résumer
Le Barça souhaite se renforcer en défense centrale lors des prochains mercato. Xavi aurait identifié Andreas Christensen. Pour autant, l’international danois serait sur le point de prolonger son contrat avec Chelsea.
L’article coup de froid pour une piste de Xavi ? est apparu en premier sur zimo news.