Selon L’Equipe, Neymar souffre d’une petite lésion de l’adducteur de la cuisse gauche. Il est très incertain pour le match du PSG samedi face au FC Nantes, en Ligue 1 selon nos informations.
Nouveau pépin physique pour Neymar. Le meneur de jeu brésilien (29 ans) est rentré blessé de sélection, après avoir été contraint de déclarer forfait contre l’Argentine (0-0), match de qualification pour la Coupe du monde 2022 disputé dans la nuit de mardi à mercredi. Selon les informations de L’Equipe, les examens passés par le joueur du PSG ont révélé une petite lésion de l’adducteur de la cuisse gauche.
Très incertain contre Nantes
Comme expliqué par RMC Sport, sa présence samedi pour la rencontre face à Nantes (17h), à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1, est très incertaine. D’après les proches de l’ancien Barcelonais, il faudra sûrement qu’il fasse l’impasse ce week-end pour travailler et espérer revenir face à Manchester City la semaine prochaine, pour la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (mercredi à 21h, à suivre sur RMC Sport). Un rendez-vous important pour les Parisiens dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale, mais aussi pour la première place du groupe.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions
Cette blessure pourrait être un petit coup d’arrêt pour Neymar, qui semblait revenir à un solide niveau après un début de saison décevant. Sa prestation réalisée à Bordeaux (3-2) avant la trêve internationale, avec un doublé à son actif et quelques inspirations géniales, avait confirmé ce retour en forme.
L’article Neymar victime d’une lésion à un adducteur est apparu en premier sur zimo news.