France World

Les États-Unis et la Malaisie acceptent la transparence dans les chaînes d’approvisionnement de semi-conducteurs et de fabrication Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des semi-conducteurs sont photographiés dans l’usine de conditionnement de puces Unisem (M) Berhad à Ipoh, en Malaisie, le 15 octobre 2021. REUTERS / Lim Huey Teng

KUALA LUMPUR (Reuters) – Les États-Unis et la Malaisie prévoient de collaborer avec des partenaires industriels pour améliorer la transparence, la sécurité et la résilience des chaînes d’approvisionnement des semi-conducteurs et de la fabrication, ont annoncé jeudi les deux pays.

Ils ont l’intention d’entamer des négociations sur un protocole de coopération et prévoient de signer l’accord d’ici le début de 2022, a indiqué un communiqué conjoint du ministre malaisien du Commerce international et de l’Industrie Mohamed Azmin Ali et de la secrétaire américaine au Commerce Gina Raimondo.

Source

L’article Les États-Unis et la Malaisie acceptent la transparence dans les chaînes d’approvisionnement de semi-conducteurs et de fabrication Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.