Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Brendan Rodgers a mis les choses au point. L’entraîneur de Leicester est considéré par la presse anglaise comme le favori pour prendre la tête de Manchester United en cas de départ d’Ole-Gunnar Solskjaer.
Interrogé par Sky Sports, l’ancien entraîneur de Liverpool s’est agacé : « c’est vraiment irrespectueux de me poser une telle question alors qu’il y a un bon manager et une bonne personne qui travaille pour Manchester. Ensuite, je ne vais pas commenter parce que ce n’est pas quelque chose de réel ».
Brendan Rodgers a voulu réaffirmer son attachement aux Foxes : « je suis heureux et fier d’être l’entraîneur de Leicester. Je suis pleinement engagé pour le club, les joueurs et les propriétaires. Tout le bruit et les rumeurs autours sont des choses que je ne contrôle pas, mais c’est frustrant ».
Pour résumer
Brendan Rodgers est le favori pour prendre la succession d’Ole-Gunnar Solskjaer en cas de licenciement de ce dernier à la tête de Manchester United. L’entraîneur de Leicester a balayé ces rumeurs en conférence de presse.
L’article la priorité des Red Devils pour l’après Solskjaer balaie les rumeurs ! est apparu en premier sur zimo news.