France World

L’or en hausse, mais les loyers proches des plus bas, alors que les solides données des ventes au détail aux États-Unis stimulent le dollar Par Investing.com


© Reuters.

Par Gina Lee

Investing.com – L’or était en hausse mercredi matin en Asie, mais est resté proche d’un creux récent, la forte lecture des ventes au détail aux États-Unis ayant poussé le dollar près d’un sommet de 16 mois.

étaient en hausse de 0,14 % à 1 856,70 $ à 23 h 48 HE (4 h 48 GMT). Le , qui évolue normalement à l’inverse de l’or, a légèrement augmenté mercredi et était proche d’un sommet de 16 mois.

Les données publiées mardi ont montré que les États-Unis ont augmenté de 1,7%, ce qui est mieux que prévu. a augmenté de 1,7 %, mieux que prévu.

Pendant ce temps, le président de la Banque fédérale de réserve de Saint-Louis a déclaré mardi que la Fed devrait « s’engager dans une direction plus belliciste » en prévision d’une inflation élevée à plus long terme. L’inflation à des niveaux toujours élevés fait parier que la Réserve fédérale pourrait relever les taux d’intérêt plus tôt que prévu.

Au Royaume-Uni, les données sur l’emploi meilleures que prévu de l’Office for National Statistics ont apaisé les craintes que la Banque d’Angleterre ne relève les taux d’intérêt. Il est tombé à 4,3 % en septembre.

« Maintenant que les données du marché du travail d’aujourd’hui montrent que l’obstacle a été levé, nous pensons que la Banque d’Angleterre a le feu vert pour le relèvement des taux d’intérêt lors de sa réunion de décembre », a déclaré à Reuters Ambrose Crofton, stratège du marché mondial de JP Morgan Asset Management.

Le gouverneur de la Banque de réserve d’Australie, Philip Lowe, a également déclaré que les données récentes ne justifient pas un taux d’intérêt Down Under. L’indice des prix des salaires en Australie a augmenté de 2,2% et 0,6% respectivement au troisième trimestre.

Dans les autres métaux précieux, l’argent au comptant a gagné 0,6%, tandis que le platine et le palladium ont tous deux augmenté de 0,3%.

Source

L’article L’or en hausse, mais les loyers proches des plus bas, alors que les solides données des ventes au détail aux États-Unis stimulent le dollar Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.