Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 – 13eme journee
Après Cristiano Ronaldo il y a quelques mois, qui s’était retrouvé au cœur d’une affaire de drogue estampillée CR7 aux Etats-Unis, c’est au tour du Real Madrid d’être cité dans un trafic de cocaïne, ce coup-ci en Italie. En effet, Mundo Deportivo relaie des informations transalpines sur une grosse intervention de la police italienne face à la mafia calabraise.
Des colis de cocaïne estampillés Real Madrid
Une opération d’envergure qui a conduit à l’arrestation de plus d’une centaine de personnes, et une saisie massive d’une tonne de drogues, qui transitait depuis l’Amérique latine. Cette saisie qui avait une petite particularité puisque les colis étaient estampillés avec le logo du Real Madrid, tentative de camouflage qui n’a visiblement pas dupé la police italienne…
« Les agents des équipes mobiles (unités d’enquête) de Reggio de Calabre, Milan, Florence et Livourne coordonnées par le Service central opérationnel de la Direction anti-criminalité ont arrêté plus d’une centaine de membres de la Ndrangheta (mafia calabraise) qui opérait en étroite collaboration », a annoncé un communiqué de la police italienne.
Pour résumer
Le Real Madrid, dont l’actualité est plutôt calme en pleine trêve internationale, a pourtant vu son nom surgir dans une affaire de drogue ! En effet, une intervention d’envergure au lieu en Italie ces dernières heures comme l’explique la presse espagnole.
L’article le club impliqué malgré lui dans une affaire de drogue est apparu en premier sur zimo news.