Fait rarissime aux États-Unis, les employés de la société américaine Activision Blizzard ont débrayé mardi après de nombreuses accusations d’abus sexuels au sein du géant du jeu vidéo. Ils dénoncent la complaisance de leur patron, Bobby Kotick, et les dérives d’un milieu sexiste.
Related Articles
? Ce morceau de Monk et ses super grosses boules
Ce morceau de Monk et ses super grosses boules Reddit L’article ? Ce morceau de Monk et ses super grosses boules est apparu en premier sur zimo news.
L’accueil des réfugiés ukrainiens en Pologne, ou comment panser les plaies de l’Histoire
La Pologne est en première ligne dans l’accueil des réfugiés ukrainiens. Varsovie est pourtant réputée pour sa politique migratoire intransigeante et la relation entre les deux pays est marquée par un conflit mémoriel. Mais face à l’invasion russe, l’Ukraine et la Pologne semblent dépasser ce passé douloureux. Depuis le début de l’invasion de l’Ukraine, la Pologne a accueilli à […]
Coorna: Wie QR-Codes in England gegen die Pandemie helfen
Während hierzulande noch über die Luca-App diskutiert wird, ist in England ein Check-in beim Restaurantbesuch längst mit der offiziellen Corona-App möglich. Das dürfte auch die App selbst populärer gemacht haben.