France World

Le propriétaire de Wagamama lève ses perspectives alors que la demande des hubs de voyages s’améliore et que les actions montent en flèche Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des gens sont assis dans un restaurant Wagamama à Londres, en Grande-Bretagne, le 5 octobre 2020. REUTERS/Hannah McKay/File Photo

Reuters .

La société, qui gère des chaînes de restaurants et des kiosques à nourriture dans les centres de voyage, s’attend désormais à ce que le bénéfice de base pour l’exercice se terminant le 2 janvier se situe entre 73 millions et 79 millions de livres (106,27 millions de dollars), tant qu’il n’y a pas de COVID inattendu lié perturbations.

Restaurant Group a affiché un bénéfice de 53,4 millions de livres l’année dernière. Les actions de la société étaient en tête des gains sur les moyennes capitalisations de Londres et étaient en bonne voie pour leur meilleur jour en un peu plus d’un an.

La société a déclaré que les affaires étaient bonnes depuis la mi-septembre, ajoutant que sa division des concessions avait bénéficié d’une légère augmentation de la fréquentation dans les aéroports.

La semaine dernière, WH Smith, qui vend des livres, de la papeterie et des collations dans les centres de voyage, a prédit que les ventes seraient aux niveaux d’avant la pandémie au cours de l’exercice en cours après une reprise en Amérique du Nord et en Grande-Bretagne après l’assouplissement des restrictions pandémiques.

Restaurant Group, qui avait fermé plus de 250 restaurants et supprimé environ 3 000 emplois pendant la pandémie, est en train de devenir une entreprise de meilleure qualité en raison de sa restructuration agressive, ont écrit les analystes de Stifel dans une note.

(1 $ = 0,7434 livre)

Source

L’article Le propriétaire de Wagamama lève ses perspectives alors que la demande des hubs de voyages s’améliore et que les actions montent en flèche Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.