France World

Le propriétaire de Regal Cineworld déclare que les revenus sont supérieurs aux niveaux d’avant COVID-19 au Royaume-Uni et en Irlande Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des gens passent devant un Cineworld à Leicester’s Square, au milieu de l’épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19) à Londres, Grande-Bretagne, le 4 octobre 2020. REUTERS/Henry Nicholls/File Photo

(Reuters) – Les revenus de Cineworld ont augmenté régulièrement depuis sa réouverture et ont atteint 90% des niveaux d’avant la pandémie en octobre, a déclaré lundi l’exploitant de cinéma, ajoutant que le Royaume-Uni et l’Irlande connaissaient une demande plus importante qu’en 2019.

Le deuxième plus grand exploitant de salles de cinéma au monde a également déclaré que la reprise avait été tirée par une solide liste de films, dont « Black Widow » et « No Time to Die » et qu’il anticipait que les blockbusters à venir fonctionneraient bien s’il n’y avait pas de détérioration du COVID- 19 situation.

Les exploitants de cinéma du monde entier s’appuient sur des blockbusters, y compris le prochain « The Matrix Resurrections », pour les aider à se remettre sur pied après avoir été battus par la pandémie de COVID-19 et une plus grande concurrence des services de streaming.

Cineworld, qui a rouvert ses cinémas en avril, a déclaré que ses revenus d’octobre en provenance du Royaume-Uni et de l’Irlande avaient bondi à 127% des niveaux de 2019, tandis que les États-Unis atteignaient 80%.

L’action de la société, qui tire l’essentiel de ses revenus de ses cinémas Regal aux États-Unis, a augmenté de 5% à 08h05 GMT sur l’indice midcap.

En raison de l’amélioration des revenus et du contrôle plus strict des coûts, Cineworld a déclaré avoir généré un flux de trésorerie positif en octobre et l’a décrit comme une étape importante dans sa reprise.

Son plus grand rival AMC Entertainment (NYSE ? la semaine dernière a largement dépassé les estimations de revenus trimestriels. Cependant, son patron a averti qu’il y avait des défis liés au coronavirus à venir.

Source

L’article Le propriétaire de Regal Cineworld déclare que les revenus sont supérieurs aux niveaux d’avant COVID-19 au Royaume-Uni et en Irlande Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.