© Reuters. PHOTO DE DOSSIER : 22 janvier 2017 ; Atlanta, Géorgie, États-Unis ; Le quart-arrière des Green Bay Packers Aaron Rodgers (12) se réchauffe avant le match de championnat NFC 2017 contre les Falcons d’Atlanta au Georgia Dome. Crédit obligatoire : Brett Davis-USA TODAY Sports
(Reuters) – Le quart-arrière des Green Bay Packers Aaron Rodgers a été retiré de la liste de réserve / COVID-19 de la Ligue nationale de football samedi, ouvrant la voie au joueur le plus utile à trois reprises pour jouer contre les Seahawks de Seattle.
Rodgers, qui n’est pas vacciné, a été testé positif pour COVID-19 la semaine dernière et a reçu de nombreuses critiques pour avoir dit aux journalistes en août qu’il était « immunisé » lorsqu’on lui a demandé s’il avait été vacciné.
Le quart-arrière de 37 ans a raté la défaite des Packers contre les Chiefs de Kansas City dimanche dernier en raison des protocoles COVID-19 de la ligue, qui appellent à une période de quarantaine obligatoire de 10 jours pour les joueurs non vaccinés dont le test est positif.
Green Bay (7-2) devrait accueillir les Seahawks (3-5) dimanche.
Les Packers n’ont pas dit si Rodgers serait le quart partant, seulement qu’il avait été activé hors de la liste de réserve/COVID-19.
Rodgers a déclaré qu’il était allergique à un ingrédient des vaccins à ARNm produits par Pfizer (NYSE ? BioNTech et Moderne (NASDAQ:) Inc et il a donc refusé de les prendre.
Il n’a pas pris le vaccin Johnson & Johnson (NYSE ? en raison de préoccupations concernant les effets secondaires, a-t-il déclaré.
Mercredi, la NFL a infligé une amende de 300 000 $ aux Packers et à deux joueurs, dont Rodgers, de 14 650 $ chacun pour avoir enfreint les protocoles COVID-19.
L’article Packers Rodgers retiré de la liste COVID-19 Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.