© Reuters. Mako Komuro, ancienne princesse Mako du Japon et fille aînée du prince héritier Akishino et de la princesse héritière Kiko, et son mari nouvellement marié Kei arrivent avant d’embarquer sur un vol à destination de New York pour commencer leur nouvelle vie aux États-Unis à l’aéroport de Haneda
TOKYO (Reuters) – L’ex-princesse du Japon Mako, la nièce de l’empereur, a quitté le pays avec son mari dimanche avant d’atterrir à New York pour commencer une nouvelle vie aux États-Unis.
Connue sous le nom de Mako Komuro après avoir renoncé à son titre royal https://www.reuters.com/world/asia-pacific/who-are-japans-princess-mako-her-husband-kei-komuro-2021-10-26 à épouser https://www.reuters.com/world/asia-pacific/overcoming-scandal-ptsd-japans-princess-mako-finally-marries-college-sweetheart-2021-10-26 chérie d’université Kei Komuro le mois dernier, le l’ancienne royale et son mari, tous deux âgés de 30 ans, sont passés devant des journalistes en attente à l’aéroport international Haneda de Tokyo avant d’embarquer sur un vol ANA. Les sympathisants ont fait signe du terminal alors qu’il quittait la porte.
Après son arrivée à l’aéroport international JFK de New York, elle a été photographiée portant un pardessus vert et un masque blanc alors que les bagages étaient chargés dans un véhicule.
Le mariage du couple a captivé le Japon et a déclenché un dialogue public sur les rôles de genre et la couverture médiatique de la famille royale. Mako a reçu un diagnostic de trouble de stress post-traumatique cette année après que leurs fiançailles aient été en proie à un scandale financier, à un examen minutieux des médias et à la séparation de trois ans du couple.
Après le mariage, Mako, fille du prince héritier Akishino et de la princesse héritière Kiko, a reçu son premier passeport pour pouvoir accompagner Kei à New York, où il travaille dans un cabinet d’avocats.
L’article L’ex-princesse japonaise Mako et son mari commencent une nouvelle vie aux États-Unis Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.