Il y a une nouvelle garniture SE Hybrid qui s’insérera sous le XSE du côté le plus sportif de la gamme du RAV4 Hybrid.
Le RAV4 2022 sera mis en vente le mois prochain et Toyota dévoilera les détails des prix plus près de sa date de mise en vente.
Outre les camionnettes pleine grandeur des Big Three, le Toyota RAV4 est le véhicule le plus vendu aux États-Unis, avec un total de 313 447 unités vendues au troisième trimestre de 2021. Maintenant, Toyota a annoncé une multitude de mises à jour pour le RAV4 2022, y compris de nouvelles couleurs, phares redessinés et une nouvelle garniture SE Hybrid.
Le nouveau SE Hybrid rejoint le côté plus sportif de la gamme du RAV4 Hybrid, positionné sous le XSE et avec une attitude plus athlétique que les versions XLE et Limited. À l’intérieur, le SE Hybrid est doté d’un écran tactile de 7,0 pouces, d’un système audio à six haut-parleurs et de sièges en tissu. Les acheteurs peuvent également opter pour le groupe Météo, qui ajoute un volant chauffant en cuir, des sièges avant chauffants et des essuie-glaces à capteur de pluie avec fonction de dégivrage et le groupe Commodité, qui comprend un toit ouvrant, un hayon électrique et un 9.0 -écran tactile pouces.
La garniture SE Hybrid apporte également une nouvelle couleur à la gamme RAV4, Cavalry Blue, qui peut également être proposée sur le XSE et le TRD Off-Road. Les XLE Premium Hybrid, Limited Hybrid et XSE Hybrid ont tous un nouveau design de roue, tandis que les LE Hybrid, XLE et XLE Hybrid ont une nouvelle couleur de roue. Des phares plus nets apparaissent sur toutes les versions, à l’exception de la LE de base, et Toyota a ajouté des phares antibrouillard à DEL pour les XLE Premium, Limited, Adventure et TRD Off-Road. Le XSE Hybrid gagne également les feux de position à LED verticaux vus sur le XSE Prime 2021. À l’intérieur, il y a des mises à jour mineures, y compris un éclairage intérieur à LED et, sur toutes les garnitures à l’exception du LE, des interrupteurs lumineux.
Toyota n’a pas encore révélé les prix du RAV4 2022, mais nous nous attendons à une légère augmentation par rapport au modèle 2021. Le SE Hybrid devrait commencer dans la fourchette basse de 30 000 $. Les groupes motopropulseurs devraient rester inchangés, ce qui signifie un quatre cylindres de 2,5 litres de 203 ch, qui ajoute deux moteurs électriques pour 219 ch dans les modèles hybrides et trois moteurs électriques dans le plug-in Prime, bon pour un combiné de 302 ch. Toyota dit que plus de détails seront publiés à la mi-décembre lorsque le RAV4 2022 sera mis en vente.
www.caranddriver.com
L’article Le Toyota RAV4 2022 gagne des phares plus nets et une nouvelle garniture hybride SE est apparu en premier sur zimo news.