© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le bâtiment du FBI à Washington, États-Unis, le 22 mars 2019. REUTERS/Joshua Roberts/File Photo
(Reuters) – Le FBI a déclaré dimanche que les pirates n’avaient accédé à aucune donnée ou information personnelle sur son réseau, un jour après avoir compromis un serveur d’agence pour envoyer des milliers de faux e-mails.
L’agence a déclaré avoir corrigé la vulnérabilité logicielle qui a permis l’attaque.
Les faux e-mails provenaient d’un serveur exploité par le FBI, qui était dédié à envoyer des notifications au Law Enforcement Enterprise Portal (LEEP), que le FBI utilise pour communiquer avec les agences nationales et locales. Le serveur compromis ne faisait pas partie du service de messagerie d’entreprise du FBI, a ajouté le FBI https://
Les faux e-mails mettaient en garde contre une cyberattaque et semblaient provenir d’une adresse e-mail légitime du FBI se terminant par @ic.fbi.gov, a déclaré le FBI.
L’article Le FBI affirme que les pirates n’ont obtenu aucune donnée après avoir compromis le serveur de messagerie Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.