Vaccinations : la Société de l’épilepsie dit que la dotation en personnel « sur le fil du rasoir »
il y a 1 jour
Légende,
Un organisme de bienfaisance qui gère six foyers de soins a déclaré que les pénuries de personnel signifient qu’il fonctionne « sur le fil du rasoir ».
La Société de l’épilepsie, qui exploite le Chalfont Centre, à Chalfont St Peter, dans le Buckinghamshire, a déclaré qu’il ne pouvait pas trouver de personnel d’agence.
Le gouvernement a décidé que le personnel des foyers de soins avait avoir deux doses de vaccin, à moins qu’ils ne soient exonérés, de travailler.
Le responsable des soins de l’association a déclaré qu’il y avait une crise de recrutement « aiguë ».
Légende,
Jonny Anders-Cannon, directeur des soins à l’Epilepsy Society, a déclaré que les nouvelles règles de vaccination avaient « eu un effet d’entraînement ».
« Nous avons remarqué qu’il y a maintenant une crise aiguë où les agences ne peuvent littéralement pas trouver de personnel », a-t-il déclaré.
« C’est sur le fil d’un couteau. »
M. Anders-Cannon a déclaré que l’Epilepsy Society emploie 350 personnes et s’appuie parfois sur des travailleurs intérimaires, qu’elle n’est actuellement pas en mesure de trouver.
L’association s’occupe des résidents adultes atteints d’épilepsie complexe et de troubles d’apprentissage associés.
« Nous sommes juste capables de gérer, mais nous avons un besoin urgent de personnel pour postuler à des postes », a déclaré Mme Anders-Cannon.
« Alors que nous gérons la crise ce week-end, le [staffing] l’urgence se poursuivra et nous avons besoin d’une solution plus durable. »
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
Chalfont Saint Pierre
Vaccins contre le coronavirus
Les foyers de soins
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Un travailleur social vend une voiture gagnée lors de la tombola Covid jab
il y a 2 jours
Covid jab sera obligatoire pour le personnel du NHS anglais
Il ya 3 jours
La tombola de voitures ne parvient pas à convaincre tout le personnel d’obtenir un coup
16 septembre
Voiture offerte au personnel soignant comme incitation à la vaccination
12 août
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Le directeur d’une maison de soins dit que la dotation est «sur le fil du rasoir» est apparu en premier sur zimo news.