France World

Havertz flambe avec l’Allemagne, la Macédoine du Nord devant la Roumanie

Gündogan double la mise pour la Mannschaft

L’équipe d’Allemagne fait le break en Arménie. Ilkay Gündogan permet à la Mannschaft de mener 2-0 à Erevan.

La Macédoine du Nord marque, la Roumanie aussi

La Macédoine du Nord doit l’emporter face à l’Islande pour être sûr de terminer à la deuxième place du groupe J (synonyme de barrages). Et c’est bien parti avec l’ouverture du score d’Ezgjan Alioski dès la 7e (1-0). Au même moment, la Roumanie, qui espère un faux-pas des Macédoniens pour leur passer devant, a également marqué au Liechtenstein grâce à Dennis Man (0-1). Statut quo pour le moment.

Havertz ouvre le score en Arménie

Même si elle est déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022, l’Allemagne entend boucler correctement sa campagne d’éliminatoires lors de son déplacement en Arménie. Kai Havertz a ouvert le socre dès la 15e sur la pelouse d’Erevan (0-1).

Le Ghana en mission contre l’Afrique du Sud

Dans la zone Afrique, le Ghana acueille l’Afrique du Sud à Cape Coast (au sud du pays). Coup d’envoi 20h. Les Blacks Stars doivent l’emporter par au moins deux buts d’écart pour terminer en tête du groupe G devant les Sud-Africains et valider leur présence pour les barrages, qui opposeront les dix premiers de groupe. Déjà qualifié, le Sénégal reçoit le Congo dans la poule H.

Portugal-Serbie et Espagne-Suède dans la soirée

Deux grosses affiches vont avoir lieu à partir de 21h. Dans le groupe A, le Portugal de Cristiano Ronaldo accueille la Serbie au stade de la Luz de Lisbonne. Les deux équipes sont à égalité de points en tête de la poule. Avec un avantage pour les Portugais, qui affichent une meilleure différence de buts. Le Luxembourg est opposé à l’Irlande.

Dans le groupe B, l’Espagne reçoit la Suède à Séville. La Roja compte un point d’avance sur les partenaires de Zlatan Ibrahimovic. La Grèce se frotte au Kosovo à Athènes.

Les matchs de 21h

Portugal-Serbie
Luxemburg-Irlande
Espagne-Suède
Grèce-Kosov

Bienvenue à tous!

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 se poursuivent ce dimanche, avec des matchs décisifs et plusieurs belles affiches au programme. On commence à 18h avec le dénouement du groupe J, dans lequel l’Allemagne est déjà qualifiée. La Mannschaft conclut sa campagne en Arménie. La Macédoine du Nord accueille l’Islande pour tenter de conserver sa deuxième place, synonyme de barrages. La Roumanie, troisième, est à l’affût lors de son déplacement au Liechtenstein.

Les matchs de 18h

Arménie-Allemagne
Macédoine du Nord-Islande
Liechtenstein-Roumanie

Source

L’article Havertz flambe avec l’Allemagne, la Macédoine du Nord devant la Roumanie est apparu en premier sur zimo news.