Au terme de deux semaines de négociations et des changements de dernière minute, le pacte de Glasgow, déclaration finale de la COP26 conclue par près de 200 pays, a été définitivement adopté samedi. Après de nombreux atermoiements, notamment concernant la sortie du charbon, que contient finalement cet accord ?
Related Articles
Manchester City – PSG : la toile s’enflamme pour la masterclass de Riyad Mahrez
Riyad Mahrez, l’ailier algérien de Manchester City, se dessine comme le bourreau du PSG avec un doublé. Ce qui fait forcément réagir. Source L’article Manchester City – PSG : la toile s’enflamme pour la masterclass de Riyad Mahrez est apparu en premier sur zimo news.
Les opérations de données dans l’administration de fonds nécessitent une touche humaine
Les grands administrateurs de fonds d’aujourd’hui desservent des centaines à des milliers de gestionnaires de fonds et d’investisseurs institutionnels. L’automatisation réduit les marges dans le secteur de l’investissement. La concurrence par les prix est devenue féroce. On parle beaucoup de la technologie comme étant un avantage. Et les dirigeants se tournent vers l’automatisation des tâches […]
Joe Biden: Die gescheiterten Pläne des US-Präsidenten
Eigentlich wollte Joe Biden Amerikas Steuersystem gerechter machen. Doch im jüngsten Paket der Demokraten ist von dem großen Ziel kaum mehr etwas erkennbar. Wie konnte das passieren?