France World

un joueur exclu après dix secondes pendant Andorre-Pologne

L’Andorran Ricard Fernandez a reçu un carton rouge direct après seulement dix secondes lors du match remporté par la Pologne contre Andorre (1-4) ce vendredi lors des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar.

Comment ruiner les chances de son équipe en seulement dix secondes. Lancée dans un immense défi face à la Pologne ce vendredi lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022, la sélection d’Andorre s’est retrouvé réduite à dix en moins d’une minute.

Sur le premier ballon en profondeur du match, Ricard « Cucu » Fernandez s’est retrouvé au duel Kamil Glik. Histoire de prendre le meilleur sur l’ancien joueur de Monaco, l’attaquant andorran a joué des coudes. Un peu trop puisque l’attaquant de 22 ans a écopé d’un carton rouge direct dégainé par l’arbitre avant même la 20e seconde du match.

La Pologne déroule grâce à un excellent Lewandowski

Plus forte dans tous les domaines et profitant à merveille de sa supériorité nimérique, la Pologne a rapidement creusé l’écart dans ce match. Robert Lewandowski a marqué quelques minutes après l’expulsion de Fernandez puis a vu le Lensois Przemyslaw Frankowski offrir le but du break à Kamil Jozwiak.

Si Andorre a brièvement espéré accrocher le nul grâce à un but de Vales, Robert Lewandowski a permis à Arkadiusz Milik de marquer et donner plus d’avance à la sélection polonaise avant de rentrer aux vestiaires.

Histoire de parfaire sa prestation et de garder un mince espoir de qualification directe pour le tournoi au Qatar, Robert Lewandowski y est allé de son petit doublé après la pause.

Deuxième du groupe I derrière l’Angleterre, la Pologne est assurée de finir au pire barragiste. Mais un très large succès lundi prochain contre la Hongrie couplé à grosse défaite (assez improbable) des Three Lions face à Saint-Marin et les partenaires du Munichois décrocheraient leur billet pour le Mondial.

Source

L’article un joueur exclu après dix secondes pendant Andorre-Pologne est apparu en premier sur zimo news.