Laura K. Inamedinova, PDG de LKI Consulting : Que faut-il pour réussir dans l’industrie de la cryptographie ?
C’est l’histoire inspirante d’un ancien étudiant en physique qui possède maintenant une société de conseil prospère axée sur les entreprises technologiques. Laura K. Inamedinova, 26 ans, femme d’affaires et PDG de l’agence de conseil LKI Consulting, affirme que vous pouvez démarrer votre carrière dans la crypto malgré votre âge, votre sexe ou votre origine.
Cependant, il y a quelques éléments à considérer lorsque vous entrez sur le marché de la cryptographie. Au cours d’une interview exclusive avec DailyCoin, Inamedinova a partagé son parcours dans la crypto, son expérience dans la création d’une organisation marketing B2B réussie et en tant que femme d’affaires dans l’industrie de la crypto à prédominance masculine.
Fondée en 2015, LKI Consulting est une agence de marketing basée à Londres qui se concentre sur les projets de cryptographie. Ces projets sont généralement techniques et complexes, ce qui rend difficile d’atteindre les consommateurs. En tant que spécialistes du marketing, l’objectif de l’entreprise est de traduire des sujets difficiles à comprendre dans un langage simple. C’est l’une des raisons pour lesquelles LKI Consulting prend des clients qui sont nouveaux sur la scène crypto.
« Nous utilisons notre expertise dans le domaine pour guider les clients tout au long du processus et atteindre leur public cible. Pour cela, nous créons les meilleures stratégies marketing et les exécutons via les médias sociaux, les relations publiques, le leadership, la création de contenu, la création de matériel de vente et la conception. Nous sommes extrêmement chanceux de travailler avec certains des noms les plus éminents de l’industrie », a déclaré Inamedinova à DailyCoin.
Commencer une carrière dans la crypto-monnaie
Pendant qu’Inamedinova étudiait la physique à l’université, elle s’est rendu compte qu’elle ne se sentait pas passionnée par le fait de devenir scientifique et a commencé à chercher d’autres opportunités de carrière, essayant de trouver sa muse dans la vie.
Inamedinova s’est d’abord lancé dans le marketing pour les entreprises technologiques. Fin 2016, elle a commencé à travailler sur un projet ICO, ce qui n’était pas un concept populaire à l’époque. Il s’est avéré être un succès incroyable. Avec l’équipe, Inamedinova a réussi à lever quelques millions de dollars.
« Quand vous avez terminé un projet, d’autres commencent à vous approcher. Je peux dire que c’était en quelque sorte une transition accidentelle pour moi. À l’époque, je ne m’attendais pas à devenir une grande partie de LKI Consulting.
Devenir une femme d’affaires en crypto
«Je suis tout à propos de l’autonomisation des femmes, et j’aide toujours les femmes à entrer dans l’industrie de la technologie et de la cryptographie. Ce que j’aime à propos de la crypto, c’est que, comme il s’agit d’une nouvelle industrie, elle donne à chacun des chances égales de réussir, quel que soit son âge.
Quand j’ai commencé en 2016, j’étais au même niveau que quelqu’un qui avait la quarantaine ou la cinquantaine. Dans d’autres industries déjà établies et plus matures, vous n’avez pas cet avantage en tant que jeune. Par conséquent, je plaide vraiment pour que les femmes entrent dans cette industrie dans laquelle nous avons des règles du jeu égales », a déclaré Inamedinova.
Le fondateur de l’agence de conseil est un grand défenseur des investissements en crypto-monnaie. Elle a commencé à investir et à gagner un revenu passif à un très jeune âge, ce qui lui a donné plus d’opportunités d’investir davantage et d’atteindre ses objectifs personnels.
« C’est quelque chose que je suggérerais à tout le monde, en particulier aux femmes. Je pense qu’il est important de faire savoir au monde que la crypto n’est pas seulement pour les frères de la finance.
Obtenir un diplôme en blockchain
« Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire carrière dans le domaine de la technologie de se pencher sur Blockchain et Crypto, car Crypto est là pour rester », a déclaré Inamedinova.
« Il existe même une université à Chypre, l’Université de Nicosie, où vous pouvez obtenir une maîtrise en blockchain et monnaie numérique. » Il existe également d’autres opportunités pour en savoir plus sur la cryptographie. Ce qui a aidé Inamedinova à entrer dans Crypto, ce sont les sources en ligne telles que YouTube et Twitter (NYSE :). Ceux qui ont la bonne éducation, les connaissances et la compréhension de la crypto-monnaie seront les frontières de l’industrie.
Qui va réussir sur le marché de la cryptographie ?
Selon Inamedinova, voici quelques caractéristiques d’une personne qui peut faire une belle carrière sur le marché de la cryptographie :
Vraiment intéressé par l’innovation et les nouvelles technologies, motivé par l’apprentissage et l’ambition.
Aime passer du temps devant un ordinateur, car il faut faire des recherches et passer d’innombrables heures à comprendre des sujets très complexes.
Est capable d’utiliser la pensée analytique pour comprendre des concepts complexes.
Possède de solides compétences relationnelles pour cette industrie très communautaire.
Croit un peu fanatiquement dans l’industrie, restant même dans les creux.
« J’ai beaucoup de chance avec l’équipe que j’ai chez LKI Consulting. Ce sont des personnes vraiment travailleuses et intelligentes qui s’intéressent généralement à la cryptographie. Ils sont ravis d’ouvrir la voie aux générations futures. Inamedinova l’a achetée pour la première fois au début de 2017 et est une fervente partisane de la crypto-monnaie, prévoyant que son agence se concentrera sur les sociétés de crypto. L’équipe de LKI Consulting cherche à continuer à servir ces entreprises pour rendre la communauté crypto plus accessible et transparente pour l’utilisateur quotidien.
«Je ferai de mon mieux pour éduquer les masses sur le potentiel invisible de l’industrie de la cryptographie et prendre position sur la pénétration de la cryptographie sur différents marchés. A part ça, je suppose que je me vois acheter quelques Birkins de plus avec les bénéfices de Bitcoin », a conclu Inamedinova.
Sur le revers
Même si la crypto-monnaie montre un fort potentiel, réussir sur le marché de la crypto est un défi et comporte des risques.
Les spécialistes du marketing en crypto doivent toujours être sur leurs gardes, s’adapter et proposer diverses idées pour évoluer et être validés.
Titre 5
La douleur elle-même est l’amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne à ce genre de temps pour tomber, de sorte qu’une grande douleur et une grande douleur.
Pourquoi devriez-vous vous en soucier ?
La douleur elle-même est l’amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne à ce genre de temps pour tomber, de sorte qu’une grande douleur et une grande douleur.
COURRIEL
Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto
Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.
[contact-form-7 404 "Not Found"]Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.
L’article Que faut-il pour réussir dans l’industrie de la cryptographie ? Par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.