L’AS Monaco a dominé facilement le Bayern Munich à domicile (94-71), vendredi lors de la 9e journée de l’Euroligue de basket. Il s’agit de sa cinquième victoire dans la compétition, pour quatre défaites.
La Roca Team a fait la rencontre en tête sans jamais être vraiment inquiétée. De retour en Principauté après deux revers à l’extérieur toutes compétitions confondues, l’AS Monaco s’est imposée 94-71 sur le Bayern Munich, vendredi dans le cadre de la 9e journée de l’Euroligue. Les Monégasques, qui comptent cinq victoires, ont ainsi consolidé leur position parmi les huit meilleures équipes, synonyme d’accès aux play-offs.
Les hommes entraînés par Zvezdan Mitrovic ont géré une confortable avance d’une grosse douzaine de points tout au long des quatre périodes.
18 points signés Mike James
Si Danta Hall a régalé les supporters avec un magnifique dunk en toute fin de premier quart-temps, c’est surtout grâce à la forme éclatante affichée par l’ancien meneur de NBA Mike James (18 points) et ses coéquipiers Bacon Dwayne (16 pts) et Danilo Andjusic (16 pts) que les Monégasques ont dominé le Bayern.
Pour la 7e participation de son histoire à l’Euroligue, le Bayern Munich affiche dorénavant un bilan de 3 victoires pour 6 défaites et pointe à la 14e place sur 18.
Prochaines rencontres pour les Monégasques: les déplacements face au Maccabi Tel-Aviv en Israël (5e) et contre le Fenerbahçe (13e) à Istanbul la semaine prochaine.
L’article Monaco se rassure à domicile contre Munich est apparu en premier sur zimo news.