France World

La quête de DeFi pour réinventer la finance doit provenir d’une conception communautaire


Crypto a connu une augmentation des nouvelles utilisations de l’extraction de liquidités et des récompenses via des protocoles tels que , Aave et Compound. Plus récemment, une nouvelle génération de protocoles DeFi 2.0 tels que OlympusDAO, Alchimie et Abracadabra explorent de nouvelles façons de fonctionner sans renoncer à des récompenses symboliques.

Malgré toutes les innovations apportées aux systèmes décentralisés de cryptographie, elles n’ouvrent toujours pas de nouvelles voies vers la prospérité économique pour les plus marginalisés. Dans sa forme actuelle, DeFi reste ouvert uniquement aux personnes qui ont déjà accès au système financier et vivent dans des pays aux marchés financiers solides. Cela est évident par le fait que la croissance de DeFi a été particulièrement tirée par crypto degens.

Nikhil Raghuveera est partenaire en stratégie et innovation à la Fondation Celo où il se concentre sur DeFi pour des cas d’utilisation réels et l’inclusion financière. Il est également membre non-résident des centres GeoTech et GeoEconomics de l’Atlantic Council. Ses recherches à l’Atlantic Council portent sur la technologie décentralisée et l’intersection de la technologie, des inégalités sociales et des systèmes d’oppression. Nikhil a précédemment travaillé dans le conseil en gestion, la gestion à but non lucratif et le conseil économique.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article La quête de DeFi pour réinventer la finance doit provenir d’une conception communautaire est apparu en premier sur zimo news.