France World

Choisissez la prochaine voiture Hot Wheels Legends avec nous en direct le samedi 13 novembre

2021 est la quatrième année du concours Hot Wheels Legends, au cours duquel les constructeurs rivalisent pour que leur voiture soit choisie pour être recréée en tant qu’objet de collection à petite échelle
Voiture et chauffeur a été invité à rejoindre Jay Leno, Ted Wu, Bryan Benedict, Brendon Vetuskey, Henrik Fisker, Sara Choi et Mad Mike pour choisir un gagnant.
Le jugement sera diffusé en direct sur Jay Leno’s Garage sur YouTube ou Hot Wheels Facebook Live à midi HE le samedi 13 novembre.

Hot Wheels a commencé son Legends Tour en 2018, et chaque année depuis, a organisé un salon de l’automobile itinérant pour choisir les gagnants régionaux, et enfin, un champion tous azimuts des constructeurs automobiles du monde entier. Nous étions sur place pour les débuts du vainqueur 2020, la Firebird 1970 de Riley Stair, et maintenant, cette année, nous avons le plaisir d’aider à choisir lequel des finalistes 2021 pourra voir sa grosse voiture petite et prête à traverser le boucle-de-boucle.

Le jugement a lieu dans le garage de Jay Leno à Burbank, en Californie. Le simple fait d’être dans le garage de Leno, c’est déjà comme tomber dans un coffre à jouets de voiture, c’est donc l’endroit idéal pour voir certains des concurrents de Legends en personne et plaider passionnément pour un gagnant. Les juges, à part moi (Elana, s’efforçant de ne pas avoir honte Voiture et chauffeur en étant trop enthousiasmé par absolument tout), incluent plusieurs designers de Hot Wheels, le designer de voitures pleine grandeur Henrik Fisker, le customiseur Mad Mike et la vagabonde Sara Choi.

Nous allons le réduire de 10 voitures à une seule, et ce n’est pas une décision facile. Toutes les entrées seraient excellentes sous forme miniature. Certains ont des histoires incroyables, d’autres montrent un travail impeccable, certains ont les deux ! Il existe également une grande variété de voitures parmi lesquelles choisir. Muscle américain, luxe allemand, rotatives prêtes pour Braaaaaaap et coutumes uniques et complètes fabriquées à la main.

Voici une liste rapide de ce que nous examinerons pendant le jugement.

1991 Porsche 911 Baja de Sun Valley, Californie : Cette chose est si propre qu’elle gagnerait un puriste à la Safari 911.
Un coureur en aluminium personnalisé nommé « Lulu » de Santa Fe, Nouveau-Mexique : Paul Kalenian a construit une voiture en aluminium poli d’inspiration Indy à partir de zéro.
1969 Daytona Charger Superbird « Scraptona » de Macomb, Michigan : Avec un petit bloc NASCAR sous ses ailes en patchwork, la Scraptona est en lice pour le meilleur son à coup sûr.
Exosquelette Nissan 350Z 2003 de San Mateo, Californie : Que faire avec une demi 350Z ? Créez un back-end à cadre tubulaire et conduisez comme un rendu qui prend vie.
1968 Mercedes Benz 250S de Penticton, Colombie-Britannique, Canada : Une patine parfaite et une position surprenante pour une Merc chic.
Volkswagen Beetle 1990 du Mexique : C’est une petite voiture soignée. Haché et étiré, il est bas et ressemble déjà à un jouet.
1969 Volvo P1800 Gasser du Royaume-Uni : ce n’est pas seulement pour le spectacle, c’est une voiture de course familiale qui roule régulièrement sur la piste d’accélération de Santa Pod.
Wittgenstein d’Allemagne : Qu’est-ce qu’un Wittgenstein ? Nous le découvrirons tous ensemble.
1986 Daihatsu Mira de Malaisie : Ce petit camion est tout front. Et des paillettes vertes.
1973 Mazda 616 Capella de Nouvelle-Zélande : donner à la Dodge un peu de concurrence sur le plan du bruit du moteur. Braaap.

Ce sera un vrai défi de choisir entre eux.

www.caranddriver.com

L’article Choisissez la prochaine voiture Hot Wheels Legends avec nous en direct le samedi 13 novembre est apparu en premier sur zimo news.