Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !
Dušan Vlahovic est l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. Tous les cadors européens s’intéressent à lui. La Juventus, l’Atlético Madrid, Manchester City, Tottenham, et également Arsenal. Les Gunners ont pris les devants dans ce dossier. Le club anglais est déjà tombé d’accord avec la Fiorentina. Seul petit problème, l’avant-centre prend son temps. Et les informations de Fabrizio Romano ne vont pas rassurer les fans d’Arsenal.
D’après le journaliste italien, aucune discussion n’est en cours entre les agents et la direction du club anglais. Conscients que le Serbe plaît à plusieurs clubs, les dirigeants des Gunners ne bougent pas. La situation stagne. La Fio’ demande près de 75 millions d’euros pour lâcher Dušan Vlahović. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 21 ans pourrait agiter le prochain mercato.
Pour résumer
Arsenal n’avance pas dans le dossier Dušan Vlahović. Les Gunners ne discutent pas avec les agents du joueur. La concurrence est rude sur ce dossier. La Juventus, Manchester City, Tottenham et l’Atlético Madrid le suivent de près.
L’article une recrue s’éloigne des Gunners est apparu en premier sur zimo news.