Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 – 13eme journee
Xavi a prévenu dès son arrivée. Il attend de la discipline au sein au sein du club blaugrana et n’a pas tardé à le matérialiser par des règles claires imposées à son vestiaire. Parmi elles, celle d’arriver au moins une heure et demie avant l’entraînement pour avoir le temps de se préparer normalement.
Sauf qu’Ousmane Dembélé, au bout de quelques jours seulement, a déjà fauté. ESPN annonce en effet que Dembélé s’est présenté à 8h33 au lieu de 8h30 pour un entraînement à 10h. L’ailier français va donc recevoir la première amende de l’ère Xavi. Pas le meilleur moyen de se distinguer auprès du nouveau coach…
Dembélé ‘pagará’ la primera multa por llegar tarde. Llegó a la Ciudad Deportiva a las 8:33 de la mañana, cuando la hora límite de llegada al vestuario, siendo el entrenamiento a las 10:00, eran las 8:30@ESPNDeportes
— Jordi Blanco Duch (@Elwood_White) November 12, 2021
Pour résumer
Ousmane Dembélé, l’attaquant du Barça, n’a pas mis longtemps à se distinguer auprès de Xavi. Mais pas dans le bon sens du terme… En effet, l’attaquant français est déjà arrivé en retard par rapport aux horaires annoncés par le nouveau coach.
L’article Dembélé se loupe déjà auprès de Xavi, une sanction tombe ! est apparu en premier sur zimo news.