Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !
Étincelant cette saison avec le LOSC, Renato Sanches ne déçoit rarement lorsqu’il est sur un terrain de football. Le milieu de terrain aurait pu partir cet été comme un grand nombre de joueurs de Lille. Le Portugais figurait sur les tablettes de Liverpool et Wolverhampton notamment. Finalement, l’ancien du Bayern Munich a décidé de rester chez le champion de France en titre. Même si les prestations des Dogues sont moins bonnes que la saison dernière, Renato Sanches ne déçoit pas.
Et selon les informations du Telegraph, les performances du numéro 18 ne passent pas inaperçues outre-Manche. Wolverhampton aurait réactivé cette piste pour cet hiver. Le club anglais souhaiterait enrôler le milieu de terrain. L’équipe de Bruno Lage n’est pas allée jusqu’au bout cet été en raison d’une blessure au genou du Portugais. Mais la donne a changé. Reste à savoir si le LOSC, déjà en difficulté en championnat, laissera partir l’un de ses meilleurs éléments en cours de saison.
Pour résumer
Renato Sanches est pisté par Wolverhampton. Le club anglais souhaiterait attirer le Portugais dès cet hiver. Un départ du milieu de terrain serait un véritable coup dur pour le LOSC, déjà en difficulté cette saison.
L’article un cadre sur le départ cet hiver ? est apparu en premier sur zimo news.