Une photo teaser floue donne un aperçu du nouveau modèle crossover de taille moyenne.
La production du CX-50 débutera en janvier 2022.
Mazda est presque prêt à dévoiler le premier de plusieurs nouveaux modèles de SUV, alors que le 2023 CX-50 fera ses débuts le 15 novembre. La société a publié une vidéo teaser montrant un vague aperçu du SUV traversant une forêt tout en confirmant certains détails sur ce nouveau modèle qui s’intégrera au-dessus du CX-5 dans la gamme.
Mazda dit que le CX-50 utilisera la même plate-forme que les Mazda3 et CX-30 actuels. Vraisemblablement, ce sera une version plus grande de cette architecture transversale, car la société dit également qu’il s’agira d’un crossover de taille moyenne. Comme de nombreux nouveaux modèles de SUV de nos jours, le CX-50 est présenté comme un véhicule au style de vie actif doté de « capacités de traction intégrale améliorées ».
La production du Mazda CX-50 2023 débutera en janvier 2022 dans la nouvelle usine de Mazda en Alabama, partagée avec Toyota. La Toyota Corolla Cross est également construite dans cette installation, et il est possible que le CX-50 partage des composants plus petits avec ce modèle, même si la Mazda dispose de sa propre plate-forme et utilisera probablement les mêmes Skyactiv 2,5 litres et 2,5 litres turbo. quatre moteurs en ligne comme les autres modèles Mazda. La nouvelle plate-forme longitudinale et le moteur six cylindres en ligne de Mazda n’arriveront que plus tard dans les prochains modèles SUV CX-70 et CX-90, qui devraient tous deux être commercialisés d’ici 2023.
Plus de détails sur le CX-50 arriveront le 15 novembre, alors revenez pour voir ce nouveau modèle dans son intégralité.
www.caranddriver.com
L’article Le Mazda CX-50 2023 fera ses débuts le 15 novembre est apparu en premier sur zimo news.