France World

Le Ford Bronco Raptor 2023 a l’air solide sur les premières photos officielles

Ford a partagé les premières images officielles du Bronco Raptor 2023, telles qu’elles ont été exclusivement capturées par Nation Bronco.
Ces photos montrent la position large du Bronco Raptor, les pneus de 37 pouces disponibles et d’autres détails extérieurs.
Ford dit que le Bronco Raptor arrivera l’année prochaine et qu’il rejoindra le F-150 Raptor qui est en vente maintenant.

Le site Web des passionnés de Ford Bronco, Bronco Nation, a la chance d’avoir un aperçu officiel du prochain Bronco Raptor, qui arrivera l’année prochaine et rejoindra le F-150 Raptor dans la nouvelle gamme de véhicules tout-terrain hautes performances de Ford. Nous avons déjà vu des photos d’espionnage du Bronco Raptor, mais ces images légèrement camouflées montrent sa position affirmée, son caoutchouc robuste et son look agressif.

Le Ford Bronco Raptor sera équipé des amortisseurs de dérivation à double tube Live Wire de Fox (également utilisés sur le F-150 Raptor), ce qui lui permettra de rouler beaucoup plus haut que le SUV standard. Il sera disponible avec des pneus tout-terrain BFGoodrich K02 de 37 pouces (également une nouvelle option disponible sur le F-150 Raptor), bien qu’un ensemble de pneus plus petits de 35 pouces devrait être standard. Lier tous ces éléments agressifs ensemble sera une position nettement plus large, comme on le voit clairement ici, avec des évasements d’ailes bombés. Il a également une calandre de script « Ford » comme le F-150 Raptor, des phares et des feux de position ambrés, ce qui signifie qu’il fera plus de 80 pouces de large, des plaques de protection et des feux arrière uniques plus sombres.

Ford n’a pas encore révélé de détails sur ce qui propulsera le Bronco Raptor, mais la rumeur veut qu’il utilisera un EcoBoost V-6 beaucoup plus puissant. Actuellement, le moteur le plus puissant du Bronco est un V6 biturbo de 2,7 litres développant 330 chevaux qui a permis de propulser le Bronco First Edition à deux portes à 60 mph en 6,3 secondes lors de nos tests. La puissance du Bronco Raptor devrait être beaucoup plus élevée et pourrait même avoisiner les 450 chevaux, proche du V8 de 470 chevaux du nouveau Jeep Wrangler Rubicon 392.

Recherchez plus d’informations, y compris les spécifications du groupe motopropulseur, sur le Ford Bronco Raptor 2023, car le constructeur automobile publiera plus d’informations à l’approche de son arrivée l’année prochaine. Pour l’instant, on va baver sur ces images grâce à Bronco Nation.

www.caranddriver.com

L’article Le Ford Bronco Raptor 2023 a l’air solide sur les premières photos officielles est apparu en premier sur zimo news.