Un manifestant est mort asphyxié par les gaz lacrymogènes tirés par la police lundi pour mettre fin à une manifestation contre la gestion défaillante des déchets à Aguereb, dans la région de Sfax. Le ministère de l’Intérieur a affirmé que le manifestant avait été hospitalisé pour un problème de santé sans rapport avec les incidents.
Related Articles
Nucléaire iranien : Ali Bagheri, un radical pressenti pour mener les négociations
L’Iran a nommé un ultraconservateur anti-occidental, Ali Bagheri, pour remplacer le vice-ministre des Affaires étrangères Abbas Araghchi, brillant négociateur des accords sur le nucléaire de 2015. À ce titre, ce nouveau personnage clé de fortes chances de devenir le prochain négociateur en chef sur le nucléaire iranien et insuffler un changement de ton radical.
? Valence – Barcelone : Messi et Griezmann font la différence !
Mené suite à une erreur de Ter Stegen, le Barça est parvenu à renverser Valence grâce à son duo en forme, Lionel Messi et Antoine Griezmann. Source L’article ? Valence – Barcelone : Messi et Griezmann font la différence ! est apparu en premier sur zimo news.
Les critiques de cinq ex-premiers ministres nippons contre la politique nucléaire européenne embarrassent Tokyo
Vue de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, dans la ville d’Okuma (Japon), en février 2021. HIRO KOMAE / AP Les critiques formulées dans une lettre par cinq anciens premiers ministres japonais contre l’inclusion du nucléaire dans la taxonomie « verte » européenne irritent le gouvernement nippon, partisan de la relance de la filière de l’atome. L’actuel […]