© Reuters.
Par Gina Lee
Investing.com – Le dollar était en baisse mardi matin en Asie, restant un peu en dessous des pics de 2021 atteints mardi. , tandis que les chiffres de l’inflation se profilent comme le prochain test de la réflexion des traders sur les perspectives des taux d’intérêt.
Le qui suit le billet vert par rapport à un panier d’autres devises a légèrement baissé de 0,11% à 93,942 à 23h59 HE (4h59 GMT).
La paire a perdu 0,35% à 112,82.
La paire a légèrement baissé de 0,13% à 0,7410 et la paire a légèrement baissé de 0,07% à 0,7160. Le billet vert a chuté par rapport au dollar néo-zélandais du jour au lendemain, les traders restant prudents quant à la possibilité que la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande (RBNZ) augmente ses taux de 50 points de base (pb) plus tard dans le mois.
« Si la RBNZ souhaite augmenter de 50 points de base, c’est le moment », ont déclaré les analystes d’ANZ dans une note.
« Cela semble toujours incongru avec le contexte mondial incertain et le ton prudent des autres banques centrales. Pourtant, jusqu’à ce que nous connaissions le résultat, les marchés évalueront le risque. »
La paire a progressé de 0,09% à 6,3960. Les données sur l’inflation, y compris les indices de prix de la Chine et des États-Unis, sont attendues mercredi. Les données pourraient également tester l’opinion des banquiers centraux selon laquelle l’inflation est temporaire.
La paire a progressé de 0,05% à 1,3567.
Avant les données, un groupe de banquiers centraux, dont la présidente de la Banque centrale européenne Christine Lagarde et le président de la Réserve fédérale américaine Jerome Powell, prendront la parole mardi.
Le marché a surpris les marchés la semaine dernière en maintenant ses taux d’intérêt inchangés à 0,10%. Le et le n’ont pas non plus augmenté leurs taux d’intérêt malgré les prévisions agressives du marché.
Les analystes de Standard Chartered (OTC ? s’attendent à une hausse au troisième trimestre 2022, mais à une lente progression par la suite. « Nous pensons que la discussion sur les hausses de taux va s’apaiser pendant un certain temps. Les banques centrales qui donnent des indications prospectives découragent les investisseurs d’adopter des politiques de prix trop à l’avance », ont déclaré les stratèges Steve Englander et John Davies dans une note.
« Nous nous attendons donc à ce que les responsables de la Fed continuent de répéter que les hausses de taux ne sont pas imminentes tant qu’un mouvement n’est pas prévu dans quelques mois », ajoute la note.
L’article Baisse du dollar, les données sur l’inflation se profilent comme le prochain test sur les hausses des taux d’intérêt de la banque centrale Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.