La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) a imposé, dimanche, à Accra des sanctions individuelles aux membres de la junte au pouvoir au Mali, en raison du retard dans l’organisation des élections.
Related Articles
Au Yémen, la coalition affirme avoir tué plus de 218 rebelles houthistes en trois jours
Des combattants de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite au Yémen près d’Al-Jawba, dans la province de Marib, où plus de 218 rebelles houthistes ont été tués en soixante-douze heures, le 30 octobre 2021. – / AFP La coalition militaire dirigée par l’Arabie saoudite au Yémen a affirmé, dimanche 31 octobre, avoir tué plus de 218 […]
Afghanistan: Kabuls tödliches Nadelöhr – Chaos am Flughafen
Verzweifelte klammern sich an startende Flugzeuge, Plünderer nutzen das Chaos, es fallen Schüsse: Hier erzählen Flüchtende, wie sehr der Flughafen in Kabul einem Zwischenreich gleicht.
Birmanie : divisé, le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence
Les quinze membres du Conseil de sécurité de l’ONU se retrouvent mercredi pour tenter de mettre fin à la répression brutale orchestrée par les militaires birmans. Washington a récemment ordonné de nouvelles sanctions et le départ de ses diplomates du pays mais la junte peut encore compter sur la bienveillance de la Chine et de la Russie.