France World

AgEagle Aerial Systems est-il un bon stock de drones à ajouter à votre portefeuille ? Par StockNews


© Reuters. AgEagle Aerial Systems est-il un bon stock de drones à ajouter à votre portefeuille ?

Les actions d’AgEagle Aerial Systems (UAVS), l’un des principaux fournisseurs de drones commerciaux, ont récemment grimpé en flèche à la suite de l’annonce qu’une de ses filiales en propriété exclusive rejoignait la liste Blue sUAS 2.0. Mais étant donné que l’entreprise a encore du mal à se développer de manière organique, le titre est-il une valeur sûre maintenant ? En savoir plus pour le savoir. La société de technologie de drones commerciaux AgEagle Aerial Systems, Inc. (UAVS), dont le siège est à Wichita, Kansas, conçoit et fabrique des drones pour l’industrie de l’agriculture de précision aux États-Unis et dans le monde. Ses actions ont grimpé de 4,9% au cours des cinq derniers jours grâce à sa filiale en propriété exclusive, senseFly’s, incluse dans la liste Blue sUAS 2.0 des fournisseurs de drones, qui a été publiée par l’US Defense Innovation Unit au début du mois dernier. Cependant, le cours de l’action UAVS a chuté de 21,8% au cours des trois derniers mois et de 47,7% au cours des six derniers mois pour clôturer la dernière séance de bourse à 2,87 $.

Bien que l’acquisition stratégique par ce principal fournisseur de solutions de drones de la société de solutions de renseignement aérien primée, Measure, ait contribué à améliorer ses revenus au cours de son dernier trimestre, ses pertes opérationnelles élevées ont réduit l’intérêt des investisseurs pour le titre. L’action se négocie actuellement en dessous de ses moyennes mobiles respectives de 3,05 $ et 5,55 $ sur 50 jours et 200 jours, ce qui indique une tendance à la baisse.

De plus, les émissions d’actions de l’entreprise pour financer sa croissance pourraient inquiéter les investisseurs.

Continuer la lecture sur StockNews

Source

L’article AgEagle Aerial Systems est-il un bon stock de drones à ajouter à votre portefeuille ? Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.