France World

Jack in the Box prétend devant le tribunal que FTX US a arraché son personnage pour créer «Moon Man» Par Cointelegraph


Les avocats de la grande chaîne de restauration rapide Jack in the Box ont déposé une plainte contre l’échange de crypto FTX US pour violation du droit d’auteur et de la marque de commerce de sa mascotte « Jack ».

Selon des documents du tribunal fédéral déposés mercredi dans le district sud de Californie, l’équipe juridique de Jack in the Box demande un procès devant jury, revendiquant le personnage de Moon Man de FTX US – Lou Nar, un homme adulte généralement vêtu de polos avec la tête de une lune utilisée pour les événements de la Ligue majeure de baseball – est une arnaque de la version actuelle de l’entreprise de sa mascotte Jack. La société de restauration rapide décrit son personnage comme «un homme humain adulte typique, à l’exception de sa grande tête blanche sphérique, de ses yeux à points bleus, de son nez et de son sourire sinueux».

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Jack in the Box prétend devant le tribunal que FTX US a arraché son personnage pour créer «Moon Man» Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.