Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Manchester United a subi une véritable leçon face à Manchester City. Si le score reste raisonnable (0-2), le scénario de la partie a montré une domination terrible des hommes de Pep Guardiola qui n’ont laissé que des miettes à leur rivaux. Une domination sans partage qui a évidemment créé une grande frustration, et cela s’est matérialisé par un coup de nerfs de David De Gea après la rencontre.
En effet, dans des images captées depuis les tribunes, le gardien de but de Manchester United a clairement perdu ses nerfs en donnant un coup de poing dans l’entrée du tunnel avant de regagner les vestiaires. Nul doute que le murs ont dû trembler dans les vestiaires par la suite…
ردة فعل دي خيا بعد مالعب ضد السيتي وضد مدافعين يونايتد ?
–#دي_خيا#مانشستر_يونايتد_مانشستر_سيتي pic.twitter.com/jRBC75S0c5
— خالد العليان ?゚ヌᆭ (@o15_khalid) November 6, 2021
Pour résumer
David De Gea, le gardien de but de Manchester United, n’a visiblement pas apprécié du tout la manière dont les Red Devils ont été baladés durant le derby mancunien. Après la rencontre, le portier espagnol a perdu ses nerfs.
L’article Manchester United – Manchester City : De Gea perd ses nerfs après le match avec un geste violent ! est apparu en premier sur zimo news.