© Reuters. FILE PHOTO: Les actionnaires de Berkshire Hathaway passent devant un écran vidéo lors de l’assemblée annuelle de la société à Omaha le 4 mai 2013. REUTERS / Rick Wilking / File Photo
(Reuters) – Berkshire Hathaway (NYSE:) Inc de Warren Buffett a déclaré samedi qu’elle avait prolongé son rebond depuis les premiers stades de la pandémie, avec de meilleurs résultats dans de nombreuses entreprises compensant une perte plus importante de souscription d’assurance.
Berkshire a également déclaré avoir racheté 7,6 milliards de dollars de ses propres actions au troisième trimestre, reflétant son besoin de mettre de l’argent au travail alors que les cours des actions atteignaient régulièrement de nouveaux sommets et que les achats de sociétés entières semblaient trop chers.
Le bénéfice d’exploitation trimestriel a augmenté de 18 % pour atteindre 6,47 milliards de dollars, contre 5,48 milliards de dollars un an plus tôt.
Le bénéfice net a diminué de 66% à 10,3 milliards de dollars, ou 6 882 dollars par action de catégorie A, contre 30,1 milliards de dollars, reflétant la baisse des gains non réalisés sur les actions ordinaires de Berkshire, notamment Apple Inc (NASDAQ ? et Bank of America Corp (NYSE :).
L’article Berkshire Hathaway de Buffett augmente son bénéfice d’exploitation, la baisse des gains en actions nuit aux résultats nets Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.