Patrick Muyaya, le ministre de la Communication et des Médias de la République démocratique du Congo, appelle les pays riches à poser des actes tangibles pour aider et financer la transition écologique des pays en développement. Il affirme que la récente attaque contre des militaires à Bukavu, la capitale de la province du Sud-Kivu, n’est pas le simple fait de criminels en raison de sa planification. Il refuse de dire s’il s’agit de milices Maï-Maï et rappelle que l’enquête est en cours.
Related Articles
Joe Biden propose à Vladimir Poutine un sommet dans “les prochains mois”
https://s.france24.com/media/display/059d28d0-9c8f-11eb-87fd-005056bff430/w:1280/p:16×9/13042021%20BIDEN%20.jpg Publié le : 13/04/2021 – 22:55 Le président américain Joe Biden a proposé mardi un sommet dans « un pays tiers » au cours des « prochains mois » à son homologue russe Vladimir Poutine. Selon le Kremlin, les deux chefs d’État se sont entendus lors d’une conversation téléphonique pour « poursuivre le dialogue » au profit de « la sécurité mondiale ». Après une passe […]
Robert Lewandowski vor Brechen des Gerd-Müller-Rekords: Die 39 fürs Herz
Alles erwartet, dass Robert Lewandowski den Uralt-Torrekord von Gerd Müller in den letzten zwei Saisonspielen bricht. Aber was wäre, wenn er darauf freiwillig verzichtet? Undenkbar, oder?
NSU: Beate Zschäpe geht gegen BGH-Entscheidung vor
Der Bundesgerichtshof hat das Urteil gegen Beate Zschäpe bestätigt. Die NSU-Terroristin will das nach Informationen des SPIEGEL nicht hinnehmen. Sie wendet sich an das Verfassungsgericht.