Le personnel administratif du Lincolnshire est formé pour organiser des cérémonies de mariage pendant le boom des mariages
il y a 23 heures
Légende,
Plus de 40 membres du personnel administratif du conseil ont été formés pour organiser des cérémonies de mariage après un boom des mariages après le verrouillage.
Le conseil du comté de Lincolnshire a célébré jusqu’à présent 1 783 mariages en 2021, soit plus du double des 711 mariages de la même période l’année dernière.
Près de 2 000 cérémonies sont réservées pour l’année prochaine et 300 prévues pour 2023.
La conseillère Sue Woolley a déclaré que la levée des restrictions de Covid en juillet avait « vu une demande sans précédent sur le service ».
Mme Woolley, membre exécutif des services d’enregistrement et de célébration de l’autorité, a remercié les couples qui avaient fait preuve de patience alors que le conseil se préparait à répondre à la demande.
« Merci doit également aller à l’inscription et aux autres membres du personnel de l’ensemble du conseil qui se sont mobilisés pour nous aider à répondre à ce besoin à court terme. Ils ont travaillé très dur dans ces circonstances », a-t-elle ajouté.
Selon le Local Democracy Reporting Service, un rapport qui doit être présenté à un comité du conseil indique que le personnel nouvellement formé travaillerait par équipes, principalement le week-end, payé à l’heure.
Le rapport a indiqué que le coût du cours de formation de courte durée était minime par rapport à l’embauche de nouveaux membres du personnel.
Il a ajouté: « Le verrouillage national et la feuille de route du gouvernement ont entraîné des cérémonies fortement restreintes, seules des cérémonies d’urgence ayant lieu pendant les quatre premiers mois de l’année. »
Le rapport indique que les chiffres ont commencé à augmenter au printemps et à l’été à mesure que les restrictions se sont assouplies bien que les grands événements n’ont eu lieu qu’en juillet.
Ailleurs dans le rapport, les officiers ont déclaré que le nombre de décès enregistrés était comparable à l’année dernière, avec 5 999 entre janvier et octobre contre 6 088 en 2020.
Cependant, depuis juillet, les chiffres ont augmenté de 8% par rapport à l’année dernière.
Les patrons s’attendent à ce que le chiffre augmente encore plus et se préparent pour que le service puisse faire face à la demande accrue.
Suivez BBC East Yorkshire et Lincolnshire sur Facebook, Twitter, et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Quand toutes les restrictions de mariage seront-elles levées ?
14 juillet
Autour de la BBC
Service d’information sur la démocratie locale
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Le personnel administratif du Conseil officie au milieu du boom des mariages est apparu en premier sur zimo news.