Covid: le nombre de morts sur l’île de Man s’élève à 60 alors que trois autres meurent
il y a 1 jour
Légende,
Le nombre de décès dus aux coronavirus sur l’île de Man est passé à 60, ont révélé les derniers chiffres du gouvernement.
Trois autres décès ont été enregistrés dans le rapport hebdomadaire de surveillance Covid-19 publié dans le cadre d’un examen continu des certificats de décès.
Les décès ont eu lieu les 12, 22 et 25 octobre.
Il y a actuellement 560 cas actifs de virus sur l’île, contre 736 il y a une semaine, avec 10 personnes actuellement hospitalisées.
Le dernier rapport a indiqué que le nombre global de nouveaux cas « pourrait se stabiliser » alors que les nouvelles infections chez les adolescents et les enfants ont chuté au cours de la semaine dernière.
Une quatrième vague de virus devrait largement frapper l’île au cours des mois d’hiver, conformément au Royaume-Uni.
Cependant, le rapport indique qu’ »il n’y aura peut-être pas d’augmentation significative du nombre de cas avant la fin de 2022″.
Un gouvernement plan hivernal pour protéger les services de Manx Care de Covid et d’autres infections respiratoires est actuellement en cours d’élaboration, avait précédemment confirmé le ministre en chef.
Pourquoi ne pas suivre BBC Isle of Man sur Facebook et Twitter? Vous pouvez également envoyer des idées d’articles à [email protected]
Rubriques connexes
Plus sur cette histoire
Les ministres mannois rejettent l’appel d’enquête publique sur Covid
il y a 2 jours
Plan d’hiver de Covid pour protéger les services de santé mannois
26 octobre
Les gens sont encouragés à porter des masques faciaux à l’intérieur
22 octobre
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Le bilan des morts de Covid sur l’île de Man s’élève à 60 est apparu en premier sur zimo news.