France World

La valeur de Peloton chute de 9 milliards de dollars alors que Wall Street prédit une route difficile à venir Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un vélo d’appartement Peloton est vu après la sonnerie de la cloche d’ouverture de l’introduction en bourse de la société sur le site du marché Nasdaq à New York, New York, États-Unis, le 26 septembre 2019. REUTERS / Shannon Stapleton / File Photo

(Reuters) – Les actions de Peloton Interactive (NASDAQ:) Inc ont chuté de 33% vendredi, effaçant environ 9 milliards de dollars de valeur marchande alors que les analystes prédisaient une voie difficile à suivre pour la pandémie chérie au milieu d’un retour des économies à la normale.

Au moins 15 analystes ont abaissé leur objectif de cours sur l’action Peloton après que la société a réduit ses prévisions de ventes annuelles jusqu’à 1 milliard de dollars jeudi, alors qu’elle a annoncé sa plus faible croissance trimestrielle des ventes en plus d’un an.

L’analyste de Wedbush James Hardiman, qui est classé cinq étoiles par Refinitiv, a qualifié la « chute de grâce » de Peloton en si peu de temps d’ »assez étonnante ».

La visibilité des ventes à court terme de Peloton est assombrie par le ralentissement du trafic en ligne, un changement mixte vers le vélo moins cher et une adoption plus lente de Tread, a déclaré un autre analyste hautement coté Dana Telsey de Telsey Advisory Group dans une note.

Telsey a abaissé sa note sur l’action pour qu’elle passe de « surperformance » à la « performance du marché », mais est restée positive quant à ses perspectives à long terme, tout comme d’autres maisons de courtage.

Credit Suisse (SIX:) L’analyste Kaumil Gajrawala a déclaré que l’opportunité de fitness connectée de Peloton pourrait toujours être intacte, mais le chemin pour y arriver semble « plus difficile ».

Cependant, avec les gymnases apparemment de retour en faveur, Gajrawala a déclaré que Peloton devait maintenant envisager une stratégie différente, car les gymnases sont maintenant prêts à rivaliser et envisagent d’offrir du contenu numérique.

Dans le but de lutter contre la chute des ventes, la société basée à New York a présenté des plans pour augmenter les dépenses marketing. Simeon Siegel de BMO, cependant, s’est demandé si cela suffirait.

« Il y a beaucoup de nouveaux entrants qui se battent pour l’esprit et la part de marché et cela suggère que l’augmentation des dollars de marketing s’avérera probablement nécessaire, mais à peine suffisante », a déclaré Siegel.

Les actions du leader du fitness à domicile ont baissé de 33% au début des échanges. Ils ont perdu 43% cette année.

Source

L’article La valeur de Peloton chute de 9 milliards de dollars alors que Wall Street prédit une route difficile à venir Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.