France World

La fermeture des services d’urgence n’est « pas inévitable »

Les fermetures des services d’urgence de NI ne sont pas inévitables – Robin Swann

Publié
il y a 21 heures
Partager la page

À propos du partage

Source de l’image, Stimulateur cardiaque

Légende,

Le ministre de la Santé répondait aux commentaires du directeur médical du Northern Health Trust

La fermeture des services d’urgence au cours de l’hiver n’est pas inévitable, a déclaré le ministre de la Santé Robin Swann.

Cela fait suite à un avertissement du Dr Seamus O’Reilly, directeur médical du Northern Health Trust, qui a déclaré qu’un service d’urgence pourrait devoir fermer.

Le Dr O’Reilly a déclaré que cela était dû à de fortes pressions sur les services de santé.

M. Swann a déclaré que le personnel faisait tout son possible pour empêcher les hôpitaux de rediriger les patients ailleurs.

Il a déclaré: « Ce n’est pas inévitable, je ne veux pas que cela se produise, les personnes travaillant dans nos fiducies, les personnes travaillant dans nos urgences ne veulent pas que cela se produise non plus.

« Je pense qu’il est juste que nous diffusions ce message de précaution, que c’est ce qui pourrait arriver, mais personne ne veut qu’il y parvienne. »

Source de l’image, PA/ Niall Carson

Légende,

Robin Swann a exhorté les gens à se faire vacciner contre Covid et la grippe

M. Swann a également appelé le public à jouer son rôle en se présentant pour recevoir des vaccins contre le Covid et la grippe.

Auparavant, le directeur général du Western Health Trust s’était excusé pour les retards d’admission des patients dans les hôpitaux.

Plus de 60 personnes attendaient mardi dans les services d’urgence de confiance car il n’y avait pas de lits à l’hôpital Altnagelvin ou à l’hôpital de soins aigus du Sud-Ouest.

Les services d’urgence d’Irlande du Nord ont signalé un nombre extrêmement élevé de patients au cours du week-end.

Une personne a dû attendre 44 heures dans un service d’urgence pour être admise à l’hôpital d’Ulster.

Le South Eastern Health Trust a confirmé qu’un autre patient avait passé 12 heures dans une ambulance avant son admission.

Nouveau bloc hospitalier

Légende,

Le nouveau bloc de services aigus à l’hôpital d’Ulster

Les commentaires de M. Swann sont intervenus alors qu’il ouvrait un nouveau bloc de services aigus de 115 millions de livres sterling à l’hôpital d’Ulster à Dundonald.

L’établissement abritera le nouveau service des urgences de l’hôpital à partir du printemps prochain, offrant 213 lits dans neuf services.

Samedi, les services de médecine, d’AVC, de néphrologie, de gynécologie et de soins aux personnes âgées seront transférés dans le nouveau complexe.

Légende,

Le nouveau bâtiment abritera le service des urgences à partir du printemps prochain

Le directeur général du South Eastern Health Trust, Roisin Coulter, a déclaré que cela permettrait au personnel de fournir des soins de la plus haute qualité aux patients.

Elle a déclaré: « Nous sommes extrêmement fiers du bloc de services aigus qui fournit des installations de pointe pour améliorer le contrôle des infections, l’expérience des patients, l’intimité et la dignité et fournira à notre personnel des installations modernes et adaptées à son objectif. »

Rubriques connexes

NI Santé
Robin Swann

Plus sur cette histoire

Western Trust s’excuse pour les retards d’admission

Publié
il y a 23 heures

Les temps de réponse des ambulances peuvent être retardés « d’heures »

Publié
il y a 6 jours

www.bbc.com

L’article La fermeture des services d’urgence n’est « pas inévitable » est apparu en premier sur zimo news.