France World

Kroger dit que le communiqué de presse annonçant l’acceptation du bitcoin cash est faux Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le siège de la chaîne de supermarchés Kroger est montré à Cincinnati, Ohio, États-Unis, le 28 juin 2018. REUTERS/Lisa Baertlein/File Photo

(Reuters) – Un porte-parole de Kroger (NYSE ? Co a déclaré vendredi qu’un communiqué de presse déclarant que l’épicier accepterait du « bitcoin cash » cette saison des fêtes était frauduleux.

Le communiqué est apparu sur la page des relations avec les investisseurs de Kroger. Il n’était pas immédiatement clair comment la publication avait été publiée sur le site Web de l’entreprise.

Kroger n’a pas fourni de détails supplémentaires et n’a pas publié de déclaration officielle.

Le communiqué est également apparu sur PR Newswire. Le distributeur de communiqués de presse n’a pas répondu à une demande de commentaire.

Le faux communiqué de presse intervient quelques semaines après que Walmart (NYSE ? Inc a fait l’objet d’un autre canular cryptographique lorsqu’un faux communiqué de presse a été publié annonçant le partenariat du détaillant avec litecoin.

Source

L’article Kroger dit que le communiqué de presse annonçant l’acceptation du bitcoin cash est faux Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.