Ajoutez cette expérience Beagle récemment découverte à la liste croissante des procédures cruelles et inutiles effectuées par des chercheurs et financées avec l’argent de vos impôts.
De nouveaux documents découverts par Projet de déchet de blouse blanche, un groupe de surveillance des contribuables ayant pour mission d’exposer et de mettre fin aux expérimentations animales financées par les contribuables, révèle une expérience financée par Fauci dans laquelle 10 beagles ont été intentionnellement infectés par 200 larves de ver du cœur. Après que les vers se soient nourris du cœur et des poumons des chiens, les chiens ont été tués.
Dans la dernière expérience découverte par la WCW, 10 Beagles ont été intentionnellement infectés par 200 larves de ver du cœur. Après que les vers se soient nourris du cœur et des poumons des chiens pendant six mois complets, les vers ont été sauvés… mais les chiens ont été tués.
Les Beagles qui ont été infectés par des parasites dans les expériences financées par les contribuables les plus récemment exposées ont probablement souffert de symptômes d’infection par le ver du cœur, notamment une toux persistante, de la fatigue, une diminution de l’appétit et une perte de poids pendant des mois avant d’être tués.
« Gaspiller l’argent de nos impôts pour traiter les beagles comme des usines de vers du cœur, puis les tuer lorsqu’ils ne sont plus utiles est la SIXIÈME atrocité #BeagleGate que nous avons exposée dans ce scandale », a déclaré Ann Marie Dori, directrice du groupe de surveillance des contribuables, White Coat. Projet de déchets. «Nous avons également documenté – et le NIAID a admis – que Fauci a financé des expériences horribles impliquant des chiens écorchés, des chiots empoisonnés et infestant des beagles avec des mouches et des tiques. Les sondages montrent que 71% des démocrates et 62% des républicains veulent financer la maltraitance des chiens de Fauci. Les contribuables ne veulent pas payer la facture des dépenses gouvernementales inutiles pour l’expérimentation animale.
Les beagles sont couramment utilisés dans les tests sur les animaux et la recherche pour les mêmes raisons qu’ils font de si merveilleux compagnons. Ils sont de petite taille, dociles, de nature douce et ne mordent généralement pas, même lorsqu’ils sont blessés. Plus de 75 000 sont utilisés dans des expériences chaque année aux États-Unis seulement, pour tester tout, des cosmétiques aux médicaments et produits chimiques ménagers.
« Les NIH, y compris la division d’Anthony Fauci, savent depuis au moins une décennie que les expériences sur les animaux ne parviennent pas à aider les humains et les animaux. Il n’y a aucune excuse pour toute expérience sur des chiens, des singes, des chats, des lapins, des souris ou tout autre animal », a déclaré Kathy Guillermo, vice-présidente principale de PETA. Appel quotidien.
Comment puis-je vous aider? PASSER À L’ACTION! Dites au Congrès que vous ne voulez pas gaspiller l’argent de vos impôts en maltraitant des chiens et des chiots dans des expériences cruelles et inutiles!
L’article #BeagleGate: le NIAID de Fauci a dépensé 6 millions de dollars en dollars des contribuables pour infecter des beagles en bonne santé avec des vers du cœur est apparu en premier sur zimo news.