France World

New York vous infligera désormais une amende de 1 000 $ pour un échappement bruyant après-vente

La gouverneure de New York, Kathy Hochul, vient de signer un nouveau projet de loi qui fera passer les amendes pour violation du bruit d’échappement dans l’État de 150 $ à 1 000 $. Le projet de loi s’appelle SLEEP et, parce que tous les législateurs aiment intrinsèquement un bon acronyme, cela signifie « Stop Loud and Excessive Exhaust Pollution ».

Selon Catalogue SEMA des lois sur les bruits d’échappement, c’est l’amende légalement codifiée la plus sévère pour une violation du bruit d’échappement dans n’importe quel état. L’amende double l’amende la plus proche, 500 $ par infraction dans l’État du Colorado.

C’est une direction déroutante, une décision qui intervient un an et demi après que la Californie a choisi d’aller dans la direction opposée et diminuer considérablement la capacité de l’État à délivrer des contraventions pour le bruit d’échappement. Même avant de revenir à un système de tickets « Fix-it », le système californien n’entraînait toujours que des amendes inférieures à 200 $.

New York s’oriente dans cette direction en partie à cause des inquiétudes suscitées par le bruit créé par les courses de dragsters illégales dans tout l’État. Le New York Times a souligné cette culture des courses de dragsters en octobre de l’année dernière, suggérant que la tendance avait considérablement augmenté pendant la pandémie de COVID-19.

Des actions plus extrêmes pour réduire le bruit des courses de dragsters ont également été proposées; Rapports Gothamist qu’un sénateur d’État a proposé des radars nocturnes placés partout où des courses de rue sont censées se dérouler. Un autre législateur a proposé des outils de détection du bruit pour identifier et suivre les voitures bruyantes lorsqu’elles passent.

Le projet de loi comprend également une disposition permettant aux magasins d’installer ces pièces, aboutissant à ce que l’État retire la licence d’exploitation d’un magasin s’il est surpris en train d’installer des silencieux trop bruyants à trois reprises.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article New York vous infligera désormais une amende de 1 000 $ pour un échappement bruyant après-vente est apparu en premier sur zimo news.