France World

Le maire élu de New York Eric Adams dit qu’il prendra ses premiers chèques de paie en bitcoin Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le candidat démocrate à la mairie de New York, Eric Adams, réagit après avoir été déclaré vainqueur lors de sa soirée électorale à Brooklyn, New York, États-Unis, le 2 novembre 2021. REUTERS / Andrew Kelly

(Reuters) – Le maire élu de New York, Eric Adams, a déclaré jeudi qu’il prendrait ses trois premiers chèques de paie en bitcoins et que la ville deviendrait le « centre de l’industrie de la crypto-monnaie ».

« A New York, nous allons toujours gros, donc je vais prendre mes TROIS premiers chèques de paie en bitcoin quand je deviendrai maire », a écrit Adams dans un article sur Twitter (NYSE :). « NYC va être le centre de l’industrie de la crypto-monnaie et d’autres industries innovantes à croissance rapide ! Attendez ! »

Adams, un démocrate, deviendra le deuxième maire noir de la ville la plus peuplée des États-Unis en janvier après avoir facilement battu le républicain Curtis Sliwa, fondateur de la patrouille de sécurité civile des anges gardiens, lors des élections de mardi.

Son tweet était une réponse au maire de Miami, Francis Suarez, qui a écrit dans un message Twitter qu’il prendrait son chèque de paie en bitcoin. Suarez a été réélu mardi,

Adams a déclaré mercredi à Bloomberg Radio qu’il souhaitait créer une crypto-monnaie à New York et qu’il examinerait tous les obstacles réglementaires pour inciter les entreprises de cryptographie à investir dans la ville.

Source

L’article Le maire élu de New York Eric Adams dit qu’il prendra ses premiers chèques de paie en bitcoin Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.