France World

Hertz achète 100 000 Teslas, faisant des VE 20% de sa flotte

Le géant de la location Hertz a annoncé ce matin qu’il commandait 100 000 véhicules électriques Tesla Model 3, ce qui lui donne « la plus grande flotte de location de véhicules électriques en Amérique du Nord » et représente 20 % des véhicules électriques de la flotte Hertz.
Hertz a promis que les clients commenceront à trouver des voitures Tesla Model 3 à certains endroits aux États-Unis et en Europe à partir de début novembre. La commande complète de 100 000 voitures devrait être exécutée d’ici la fin de 2022.
Hertz a déclaré qu’il installerait également des « milliers » de stations de recharge dans ses emplacements, ce qui compléterait le réseau de superchargeurs déjà vaste de Tesla, et mettra en place un processus de réservation accéléré basé sur des applications pour les véhicules électriques.

MISE À JOUR 11/2/2021 : Elon Musk, PDG de Tesla a tweeté une déclaration que Tesla n’a pas « encore » signé de contrat avec Hertz et soulignant que « Tesla a beaucoup plus de demande que de production, donc nous ne vendrons des voitures à Hertz que pour la même marge qu’aux consommateurs ». Un porte-parole de Hertz contacté par Voiture et chauffeur ce matin, cependant, a confirmé que « Hertz a passé une première commande de 100 000 véhicules électriques Tesla et investit dans une nouvelle infrastructure de recharge de véhicules électriques dans l’ensemble des opérations mondiales de l’entreprise. Les livraisons des Tesla ont déjà commencé. » La déclaration ne donne pas de date à laquelle ce nombre de voitures pourrait atteindre les flottes Hertz.

MISE À JOUR 25/10/2021, 13h30 : L’accord d’achat de Hertz concerne les voitures Tesla Model 3, a confirmé un porte-parole de Hertz à Voiture et chauffeur, bien que la société s’attende à ajouter « une variété de marques et de modèles » à temps dans le cadre d’une stratégie visant à dominer le marché de la location de véhicules électriques. Interrogé sur le coût de location de ces Tesla nouvellement acquises, le porte-parole a déclaré CD qu’ils opteront pour « un tarif similaire à nos véhicules premium et de luxe », expliquant qu’il y aura une « expérience de location différenciée et premium » impliquée dans la location d’un modèle 3 de Hertz. Le porte-parole a également déclaré que les clients peuvent retourner les véhicules électriques qui ne sont pas complètement rechargés « pour l’instant », une différence par rapport aux règles de retour des véhicules à essence. Le porte-parole a énuméré les villes qui obtiendront des voitures de location Tesla Model 3 d’ici la fin de 2021; la liste se trouve à la fin de cet article.

Dans un geste majeur à la fois pour Tesla et le marché des voitures de location, Hertz a annoncé avoir commandé 100 000 Tesla. La commande de 4,2 milliards de dollars de la société de location de voitures représente le plus gros achat de VE à ce jour, selon Bloomberg c’est noté ce matin. Les voitures Tesla Model 3 commenceront à apparaître à l’aéroport de Hertz et dans d’autres lieux de location le mois prochain, et les voitures continueront à être déployées aux États-Unis et en Europe jusqu’à la fin de 2022.

Hertz a également annoncé aujourd’hui que les clients qui louent une Model 3 avant le 1er février 2022 et qui utilisent le réseau de recharge Tesla bénéficieront de privilèges de recharge gratuits. L’annonce n’a pas précisé si les 100 000 voitures seront des modèles 3, mais n’a pas mentionné d’autres modèles Tesla.

Une grande partie de cet accord, bien sûr, est que les clients Hertz pourront utiliser le vaste réseau de superchargeurs de Tesla, et Hertz a également déclaré qu’il installerait « des milliers » de chargeurs aux États-Unis et en Europe. Le plan Hertz est de mettre en place des stations de recharge rapide de niveau 2 et DC dans 65 villes d’ici la fin de 2022 et plus de 100 d’ici la fin de 2023, bien que la société de location ait fait allusion à « une pénurie de puces à semi-conducteurs ou à d’autres contraintes » comme l’une des raisons. cette ambition pourrait être retardée.

Hertz promet également une réservation plus rapide grâce à une fonction spécifique aux véhicules électriques sur l’application Hertz.

La société de location de voitures a proposé des véhicules électriques pour la première fois en 2011 et a commencé offrant la Tesla Model S dans les aéroports de Californie en 2013, mais aussi récemment qu’en 2017, Hertz et Enterprise ont tous deux déclaré Voiture et chauffeur qu’ils réduisaient leurs flottes de véhicules électriques en raison de la faible demande. Une différence évidente entre 2017 et aujourd’hui est que la croissance du réseau Supercharger de Tesla fait de la location de VE une proposition beaucoup plus pratique.

Hertz fourni CD avec cette liste de villes qui pourront louer des Tesla Model 3 d’ici fin 2021 : Atlanta, Austin, Baltimore, Birmingham, Boston, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Fresno, Ft Myers, Honolulu, Houston, Jacksonville, Kansas City, Las Vegas, Los Angeles, Maui, Memphis, Miami, Minneapolis, Nashville, La Nouvelle-Orléans, New York City, Norfolk, Oklahoma City, Orlando, Philadelphie, Phoenix, Pittsburgh, Portland, Raleigh, Richmond, Sacramento, Salt Lake City, San Antonio, San Diego, San Francisco, San José, Seattle, St. Louis, Tampa, Tucson, Tulsa, Washington, DC

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Hertz achète 100 000 Teslas, faisant des VE 20% de sa flotte est apparu en premier sur zimo news.