France World

3 entrepreneurs en éducation les plus inspirants à surveiller en 2022

L’entrepreneuriat est un sujet populaire. Et pourtant, l’éducation traditionnelle ne parvient pas à former les générations futures à posséder leur propre entreprise.

Ne pas former les générations futures a conduit à l’émergence d’un groupe d’entrepreneurs concentrés sur l’éducation de la prochaine génération. Des femmes et des hommes entrepreneurs de différents horizons se lèvent pour montrer ce qu’il faut pour posséder et exploiter une entreprise avec succès.

Que sont les entrepreneurs en éducation ?

Le terme entrepreneurs éducatifs fait référence aux hommes et aux femmes qui souhaitent partager leurs expériences accumulées avec les futures générations de chefs d’entreprise. Il ne s’agit pas seulement d’un agréable morceau de philanthropie en action. C’est une activité éducative désespérément nécessaire.

Tout le monde est conscient de la façon dont le monde change. La technologie réécrit le fonctionnement des entreprises. Covid-19 a forcé d’innombrables entreprises à jeter le livre de jeu et à creuser profondément pour trouver des solutions créatives.

Néanmoins, tout au long de ce processus, le système éducatif est resté obsédé par des méthodes et des messages dépassés. Si les enfants du présent doivent avoir la chance de créer les entreprises du futur, ils doivent être influencés par les entrepreneurs qui le font ici et maintenant.

Les 3 meilleurs entrepreneurs en éducation à surveiller en 2022

L’entrepreneuriat est l’un des choix de carrière les plus populaires de l’histoire de l’humanité. Cela crée un flux infini d’influenceurs et de mentors potentiels qui peuvent aider à éduquer les jeunes générations.

Voici trois entrepreneurs en éducation en plein essor qui méritent d’être surveillés à l’approche de 2022.

Tracey Grace

Le premier candidat de la liste est Tracey Grace. Cet entrepreneur intrépide compte 20 ans d’expérience dans les secteurs de la formation et de l’informatique. De plus, elle connaît bien le leadership et la gestion grâce à son expérience dans des sociétés telles que Learning Tree International et FedEx.

Grace est aussi une entrepreneuse en série. Elle est la fondatrice et PDG d’IBEX (IT Business Experts), une société de conseil et de formation en informatique primée. Elle a également lancé Certifiably Diverse, une plateforme de gestion de fournisseurs spécialisée dans la gestion diversifiée de la chaîne d’approvisionnement.

La création d’IBEX et de Certifiably Diverse a donné à Grace l’occasion d’exprimer son sens de l’entrepreneuriat et ses opinions commerciales de son propre point de vue. Cela lui a également donné un plus grand podium pour s’exprimer alors qu’elle influence les futurs entrepreneurs de ses propres sommets de succès.

Grace, une femme afro-américaine, est une franc-parler partisan de la diversité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du lieu de travail. En parlant de ses entreprises, elle aborde le besoin permanent d’améliorer l’état des choses. Cependant, le maintien du statu quo n’est pas une option.

Il y a beaucoup d’entrepreneurs qui se soucient de la diversité à un niveau ou à un autre. Cependant, Grace figure sur la liste en raison de sa capacité à réussir et à prendre soin en même temps. Ses entreprises sont bien gérées et prospèrent grâce à cela.

Cependant, Grace ne laisse pas ses réalisations obscurcir sa vision. Au contraire, elle excelle à inscrire ses convictions dans l’essence même de ses entreprises.

L’énergie contagieuse et l’élan positif de Grace sont rafraîchissants pour quiconque a l’esprit d’entreprise. Son parcours en formation rend également ses messages accessibles et digestes. Les propriétaires d’entreprise expérimentés et ceux qui aspirent à posséder des entreprises peuvent apprendre de ce pionnier avant-gardiste.

Matt Candler

Certains entrepreneurs éduquent ceux qui veulent posséder leur propre entreprise à l’avenir. D’autres marient leurs passions éducatives et entrepreneuriales ensemble. Tel est Matt Candler.

Candler est un homme qui en a marre de regarder un système scolaire obsolète. Des approches stagnantes aux sujets ennuyeux, Candler a perdu espoir dans l’approche moderne de l’éducation – telle qu’elle se présente actuellement.

Plutôt que de jeter des crises de côté, l’entrepreneur a jeté son chapeau dans le ring en tant qu’entrepreneur éducatif de bonne foi. L’innovateur a créé un « incubateur » entrepreneurial qui a déjà lancé plus de 40 startups différentes autour de l’éducation.

Ce réseau est collecté sous l’organisation mère 4.0 Écoles. Il se compose d’entreprises qui accueillent toute personne ayant une étincelle ou une idée qui pourrait améliorer l’avenir de l’éducation.

Candler explique que son mouvement grandissant répond à un besoin auparavant absent de innover les écoles et l’éducation aux États-Unis L’objectif de l’entreprise est de bousculer le statu quo et de remettre en question l’avenir de l’éducation en Amérique – et c’est exactement ce qu’elle fait.

Alors que 4.0 Schools mérite à lui seul l’attention, son fondateur mérite également d’être observé. Le mentor est concentré sur l’électrification de la vie de ceux qui l’entourent. L’attitude est contagieuse et hautement applicable au mode de vie moderne et évolutif du 21e siècle.

Kawthar Ben Sulayem

La dernière personne à figurer sur la liste est une femme entrepreneur et femme d’affaires internationale, Kawthar Ben Sulayem. Sulayem est un conseiller stratégique expert avec 15 ans d’expérience dans l’industrie des relations publiques et des médias.

Basée aux Émirats arabes unis, Sulayem est spécialisée dans la communication stratégique et le conseil en politiques publiques. Ses clients se composent de n’importe qui, des organisations privées aux entités gouvernementales et même des personnes de haut niveau.

Sulayem est également un entrepreneur en série très respecté et le fondateur ou co-fondateur de KBS Strategies, Mestaria, Nine17 Sport et Fashion Fever UAE.

Sulayem a passé la majeure partie de sa vie professionnelle dans le monde de l’entreprise. Cependant, elle est aussi douloureusement consciente de les lacunes du système éducatif moderne.

La critique franche de Sulayem à l’égard du monde universitaire est pour le moins accablante. Elle souligne le peu de sa propre éducation qui s’est traduite par sa réussite professionnelle. Cependant, elle est également consciente du caractère linéaire et plat des modèles éducatifs actuels. Même s’ils se sont adaptés à l’apprentissage à distance, l’orientation académique s’est à peine déplacée pour s’adapter au paysage d’apprentissage moderne.

Sulayem voit la nécessité de permettre à l’entrepreneuriat d’avoir une attention égale en tant que sujet éducatif. Les enfants doivent pouvoir commencer leur formation entrepreneuriale à un jeune âge pour éviter de jouer le rattrapage sur la route.

Avec de solides antécédents et un état d’esprit anti-traditionnel envers l’éducation, Sulayem mérite d’être surveillé jusqu’en 2022.

Ces trois professionnels sont tous chargés d’une sage sagesse. Leurs expériences passées, leur état d’esprit actuel et leur vision axée sur l’avenir peuvent exciter et convaincre toute personne ayant un penchant pour les affaires.

Alors, choisissez qui vous aimez suivre (y compris les trois) et envisagez de rechercher quelques personnes supplémentaires pour garder un œil sur tout au long de l’année à venir. Le flux constant de conseils et d’encouragements peut faire des merveilles pour façonner la façon dont votre avenir se déroule.

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef pour Startup Grind et a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de contenu et le développement de contenu.

Source

L’article 3 entrepreneurs en éducation les plus inspirants à surveiller en 2022 est apparu en premier sur zimo news.