France World

Mini Cooper Hardtop 2023 en avant-première, les futurs plans EV détaillés

La Mini Cooper de nouvelle génération arrivera en 2023.
Ces photos d’un prototype camouflé donnent un aperçu du style du nouveau modèle.
Un nouveau SUV Countryman arrivera également en 2023, et les deux modèles proposeront des versions EV.

Les berlines Mini de BMW ont lentement évolué depuis le lancement de la première, inspirée de l’original BMC de 1959, en 2001. Les trois générations de la berline à deux portes ont toutes des dimensions similaires et un design étroitement lié, et ces images officielles d’un La version prototype de la prochaine berline indique clairement que le modèle est sur le point de se poursuivre.

Alors que les images gardent les détails de la voiture sous une enveloppe déguisée, il est clair que les proportions minuscules et les phares aux yeux d’insecte devraient continuer. Nous serions également surpris s’il n’y avait pas de feux arrière Union Flag sous les couvertures de la mule d’essai. Mini a confirmé que des groupes motopropulseurs à moteur à combustion et électriques seront proposés, même si la majeure partie de la production mondiale devrait être très rapidement sans émission; la société dit qu’elle prévoit que 50 % des ventes seront des véhicules électriques dès 2027.

Mini

Le successeur du SUV Countryman arrivera également en 2023 et devrait être produit par l’usine BMW de Leipzig aux côtés du X1. Il proposera également des groupes motopropulseurs ICE et EV. La société affirme que son dernier modèle à combustion sera lancé en 2025 et pourrait éventuellement être la version cabriolet de la prochaine berline.

BMW a également confirmé qu’il produirait deux modèles purement électriques en Chine, ce qui fait vraisemblablement partie de la coentreprise qu’il a précédemment annoncée avec le constructeur automobile chinois Great Wall. Des rapports au Royaume-Uni suggèrent qu’il s’agira d’un modèle ultra-compact placé sous le hayon Mini – qui semble peu susceptible d’arriver aux États-Unis – ainsi qu’un croisement placé entre le hayon et le prochain Countryman.

Il y a aussi de bonnes nouvelles pour les fans des modèles de performance de Mini, car la société a confirmé qu’elle travaillait sur des idées pour la future génération de modèles électriques John Cooper Works. Ce sont ceux que nous attendons le plus.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Mini Cooper Hardtop 2023 en avant-première, les futurs plans EV détaillés est apparu en premier sur zimo news.