Marc UrbanoVoiture et chauffeur
C’est un défi de trouver quoi que ce soit de négatif à dire sur la Porsche Cayman et Boxster, une voiture qui satisfait à la fois en tant que conducteur du dimanche et en tant que navetteur quotidien. Le Boxster Spyder est une version spécialisée qui vise un peu plus la conduite du week-end que le travail quotidien, mais nous l’écouterions avec plaisir chanter tous les jours de la semaine.
Lire la critique complète
1 de 36
Le 718 Spyder est propulsé par un moteur six cylindres à plat de 4,0 litres à aspiration naturelle développant 414 chevaux et 309 livres-pied de couple.
2 de 36
Le Spyder se distingue des autres Boxsters par son toit en tissu léger à commande manuelle, qui se range sous deux dos d’âne « Streamliner » couleur carrosserie derrière les sièges.
3 de 36
À l’avant du Spyder, le becquet et la sortie d’air centrale dans le capot font allusion à ses origines conçues pour la piste.
4 de 36
À l’arrière, le Spyder est doté d’un aileron arrière automatique basé sur la vitesse et d’un grand diffuseur arrière entre deux sorties d’échappement larges.
5 de 36
Les roues standard du Spyder sont de conception argentée de 20 pouces enveloppées de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2.
6 de 36
Il est irresponsable d’acheter une voiture uniquement pour son son dans les tunnels et sous les viaducs, mais si vous deviez faire un tel choix, c’est la voiture qu’il vous faut. Son échappement sport n’est pas trop puissant – en fait, nous irions encore plus fort – mais tel quel, c’est un plaisir de l’ouvrir et de le laisser déchirer.
7 de 36
L’intérieur de la Spyder est assez simple pour paraître fade à ceux qui s’attendent à un peu plus de luxe d’une voiture de 100 000 $, mais plutôt que de nuire à l’expérience de conduite, il la met à l’avant-plan.
8 de 36
Bien qu’il soit toujours possible d’acheter une Porsche à un degré ridicule, le Spyder est livré de série avec la plupart des fonctionnalités dont vous auriez besoin. Les conducteurs de piste voudront peut-être se tourner vers les freins en carbone-céramique, et les clients accros à la technologie voudront Apple CarPlay, mais à part quelques choix intérieurs qui pourraient l’embellir, le Spyder est sacrément bon comme il vient.
9 de 36
Poignées de porte en tissu – une caractéristique qui a l’air si cool mais qui est si pénible à utiliser.
dix de 36
Plutôt qu’un détriment, le volant sans bouton ressemble à de la liberté. Il n’y a rien d’autre à faire ici que de conduire.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Voir les photos de la Porsche 718 Spyder 2021 est apparu en premier sur zimo news.