France World

S&P 500, le Nasdaq a atteint des sommets records grâce à l’augmentation des bénéfices ; L’angoisse de la Fed l’emporte Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis, le 19 octobre 2021. REUTERS / Brendan McDermid

Par Devik Jain et Shashank Nayar

(Reuters) – Les indices The et Nasdaq ont atteint des sommets records mardi, aidés par une multitude de rapports de bénéfices solides, bien que les gains aient été limités car les investisseurs sont restés prudents avant la décision largement attendue de la Réserve fédérale de commencer à réduire ses achats mensuels d’obligations.

Actions de Sous protection Inc (NYSE ? a bondi de 17,3% après que le fabricant de vêtements de sport a augmenté ses prévisions de revenus et de bénéfices annuels.

Simon Property Group (NYSE ? a ajouté 5,2% après que l’exploitant du centre commercial a relevé ses prévisions de bénéfices et de dividendes trimestriels pour 2021.

Réseaux Arista (NYSE ? a bondi de 23,5% pour atteindre un nouveau sommet alors que les maisons de courtage ont relevé leurs objectifs de prix sur les actions du fournisseur d’infrastructure cloud à la suite de bons résultats du troisième trimestre.

Cinq des 11 principaux secteurs S&P ont progressé en début de séance, l’immobilier ayant le plus augmenté.

Après que la banque centrale australienne a abandonné mardi un objectif ultra-bas pour les rendements obligataires, ouvrant la porte à une hausse anticipée des taux de trésorerie, les projecteurs se tournent désormais vers la réunion de politique de la Fed à partir de mardi.

La banque centrale américaine devrait approuver mercredi des plans visant à réduire son soutien à la plus grande économie du monde pendant la pandémie, tandis que l’accent sera également mis sur les commentaires sur les taux d’intérêt et la persistance de la récente flambée de l’inflation.

« La Fed a été très bonne pour dire aux gens à l’avance ce qu’ils vont faire et nous ne nous attendons pas à des surprises demain, mais nous voyons également le marché aller de l’avant avec le plan de la Fed de prévoir des hausses de taux plus élevées s’il ne voit pas de refroidissement de l’inflation », a déclaré Rick Meckler, associé chez Cherry Lane Investments dans le New Jersey.

« La rotation normale que nous voyons de la croissance à la valeur à mesure que les taux d’intérêt augmentent a été très modérée jusqu’à présent … l’intérêt reste élevé pour la plupart des actions FAANG et vraiment la technologie dans son ensemble. »

Noms de technologie de méga-cap Microsoft Corp (NASDAQ ? et Alphabet (NASDAQ ? Inc, propriétaire de Google, ont légèrement augmenté pour aider à compenser les baisses de 1,5% des actions de Tesla (NASDAQ ? Inc après que le haut patron Elon Musk a déclaré que la société n’avait pas signé de contrat avec Hertz.

L’action de Tesla a clôturé à un niveau record lundi et a gagné près de 18% depuis que la valeur marchande de la société a dépassé 1 000 milliards de dollars la semaine dernière.

Une quantité sans précédent de mesures de relance monétaire et politique a aidé Wall Street à rebondir fortement après une récession provoquée par une pandémie l’année dernière. Couplé à cela, une saison de publication de rapports au troisième trimestre largement optimiste a également contribué à faire grimper les actions américaines à des sommets records cette semaine.

À 9 h 59 HE, l’indice était en hausse de 6,08 points, ou 0,02 %, à 35 919,92, le S&P 500 était en hausse de 11,11 points, ou 0,24 %, à 4 624,78, et l’indice était en hausse de 34,14 points, ou 0,22 %, à 15 630,05.

Pfizer Inc (NYSE ? a gagné 1,5% après que le fabricant de médicaments a augmenté ses prévisions de ventes pour l’année complète pour le vaccin COVID-19 de la société à 36 milliards de dollars.

Les émissions en baisse étaient plus nombreuses que les avances pour un ratio de 1,35 pour 1 sur le NYSE et pour un ratio de 1,57 pour 1 sur le Nasdaq.

L’indice S&P a enregistré 34 nouveaux sommets sur 52 semaines et trois nouveaux creux, tandis que le Nasdaq a enregistré 107 nouveaux sommets et 17 nouveaux creux.

Source

L’article S&P 500, le Nasdaq a atteint des sommets records grâce à l’augmentation des bénéfices ; L’angoisse de la Fed l’emporte Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.